PDV Anna
Ça fait environ un mois maintenant que Andréa nous a surpris nous embrasser Hugo et moi. Elle est tellement bête, elle pense que sa petite crise allait nous séparer ??? Mais boff… nous sommes plus uni que jamais. On se voit en secret et mon idiote de demi-sœur, Andréa, ne se rend compte de rien… absolument rien.
Il y a quand même un truc qui m'inquiète. Je suis en retard de deux semaines dans mes règles. Il faut que j'aille voir le gynéco.PDV Andréa
J'aperçois Anna descendre toute habillée, j'ai hâte de savoir où elle va. Peut-être qu'elle a enfin accepté l'invitation de Jake.- Anna… où vas-tu si belle ???
- Dans un endroit où tu n'y ai pas.
- J'essaie juste d'être amicale.
- J'ai pas besoin de ça. Et pour satisfaire ta curiosité, je pars pour l'hôpital du coin.
- Qu'est-ce que t'a??? Tu ne te sens pas bien ??? ( demandai-je toute affolée )
- Du calme,je ne suis plus un enfant. Arrête tes crises d'hypocrisies. Et avant que tu ne le dise… je ne veux pas que m'y accompagne.
- Mais …
- Il n'y a pas de mais. J'y vais. Ciao.
- Anna!!!… Anna… Anna…
Elle est déjà partie. Elle a l'air très en forme pour quelqu'un qui se dit malade ou dirais-je qui pars voir le médecin. Mais je suis inquiète pour elle.Quelques heures après
PDV Anna
Le médecin me reçois enfin.
Il me pose quelques questions pour s'avoir de quoi je souffre.- Quand j'appuie là, tu as mal???
Me demanda t-il en appuyant mes seins.- Oui, oui. J'ai aussi la nausée fréquemment.
- OK, je vois.
- C'est grave ???
- Vous êtes enceinte.
- Enceinte !!?? Comment cela peut se faire ???
- Vous êtes en retard dans vos règles, vous avez de fréquentes nausées, et vos seins vous font mal. Il n'y a plus rien d'autre à dire. Vous êtes enceinte.
- Enceinte ???
- Oui. Ça n'a pas l'air de vous enchanter. Vous pouvez tout de même pratiquer un test de grossesse pour en avoir la certitude.
- Au contraire j'suis éperdument contente. Je porte l'enfant de l'homme que j'aime, il n'y a rien qui puisse me faire autant plaisir.
- Bahhh, tant mieux. N'oubliez pas les vaccins pendant la grossesse pour que l'enfant soit en bonne santé.
- D'accord docteur. Bon je vais prendre congé de vous s'il n'y a rien de plus.
- Vous pouvez vous en aller. Mes félicitations à vous et votre mari.
- Merci.
J'suis enceinte ??? Weeeeeeee 😄😄🎉🎉. Voilà un bon moyen pour se débarrasser d'Andrea. Je me ferai une grande joie de lui faire savoir la grande nouvelle. Je donnerai tout pour voir sa tête.
Pour l'instant je dois annoncer la bonne nouvelle à mon Hugo.Enfin à la maison après des heures à l'hôpital et des minutes sur le chemin de la maison.
Je pose à peine mon sac quand Andréa se précipite vers moi.- Qu'est ce que t'as Anna??? C'est grave??? Qu'a dit le médecin ??? Me demande Andréa toute affolée.
- Arrête de fais comme si tu t'inquiète pour moi... J'ai rien de grave c'est juste un mal de ventre passager. Ta curiosité est-elle satisfaite à présent ???
- Mais que dis-tu là??? Je m'inquiète réellement pour toi. Et si c'est un mal de ventre passager tant mieux.
- Je peux aller me reposer maintenant ???
- Oui.
J'avais tellement envie de lui dire, lui balancer au visage. Lui avouer que je suis folle amoureuse de Hugo et qu'il aime aussi et pour couronner le tout, que j'suis enceinte de lui mais… je ne veux pas gâcher la surprise à Hugo. Quand il rentrera du travail je lui annoncerai la fantastique nouvelle.
VOUS LISEZ
Par Amour Pour Toi !!![En Cours D'écriture]
Tiểu Thuyết Chung- j'aimerais tellement te détester mais je n'y arrive pas, vue que tu es ma sœur et je t'aime plus que tout au monde. - Je suis ta demi sœur, donc ne l'oublie pas. Moi, je déteste du plus profond de mon cœur. Et arrête ton cinéma, arrête de me faire...