PDV Andrea
Ça fait maintenant un mois qu'Anna vit avec nous, et ce n'est pas facile avec son comportement parfois abusif. Ce qui m'étonne le plus, c'est qu' Hugo la soutient même si elle est dans le faux. Ça me fait de la peine mais je ferme les yeux parce que je les aime de tout mon cœur.
Bref… tout est prêt pour le p'tit dej'. Laura m'est d'une grande aide.- Anna, Hugo… le p'tit dej' est prêt. ( Criais-je )
Après quelques minutes, ils descendent et Anna est toujours en pyjama. Il est pourtant 9h.
- Comment vas-tu, mon chéri ??? ( Demandais-je à Hugo )
- Très bien, chérie. Hum, ça sent vraiment bon ici. Ça me donne faim tout à coup.
- Anna asseois toi, tu as bien dormi ???
- Oui mam'. 😋😋😋
- Arrête de m'appeler mam', mangeons maintenant avant que je ne m'énerve.Nous mangeons tranquillement tous ensemble. J'aperçois Hugo et Anna qui se jettent des coups d'yeux. Ça n'a rien de bizarre… enfin… je l'espère. Je sais qu'Anna est du genre à avoir tout ce qu'elle désir quelque soit le prix à payer mais je pense pas qu'elle veut me prendre mon Hugo. Elle sait que je l'aime énormément.
Nous avons maintenant finis le repas, je reste dans la cuisine pour nettoyer avec Laura et Hugo part dans la chambre pour s'apprêter à recevoir nos meilleures amies. Anna aussi part prendre sa douche.- Andréa, j'ai oublié de te dire que le facteur est passé ce matin. Me dit Laura.
- Et où sont les lettres, Laura??? J'attends un courrier très important.
- Il y en avait qu'une seule enveloppe. Et c'est pour Anna. Ça vient de l'Université.
- À bon??? Fais moi voir ça. Où est-elle ??
- Sur le meuble de la télévision.
Je me dépêche d'aller voir.
- Mais il n'y a rien ici, t'es sûre de l'avoir laissé ici, Laura ???
- Bien-sure que je l'ai laissé là-bas. Peut être qu'Anna l'a pris.
- Oui, c'est possible. Tu peux terminer tout ça??? Je vais voir de quoi il s'agit.
- À vos ordres madame Perez. Dit-elle, amusée.Je monte dans la chambre d'Anna et je la trouve entrain de se maquiller.
- Qu'est-ce que tu fais là, Andréa ??? Je te rappelle que c'est ma chambre et que même si c'est vous qui payer le loyer, j'ai des droits, donc tu dois frapper avant d'entrer.
- Désolée, tu te rends toute belle, tu as un rencard ??? Dis moi, j'ai hâte de savoir. C'est avec Jack le beau gosse du super marché ???
- C'est Jake et non Jack, et non j'ai pas de rencard. Et si tu me disais pourquoi t'es là ???
- Ok, tu n'as rien à me dire???
- Aaahaaa, si… un tas de choses.
- Je suis toute ouïe. Parle je t'écoute.
Dis-je avec un large sourire.- Sort de ma chambre !!!
- Hein???
- Tu viens dans ma chambre sans frapper et tu me demandes si j'ai rien à te dire, comme si je devrais avoir quelque chose à te dire. Tu es hilarante cher demi sœur.
- Ok, comme tu viens d'être très sarcastique avec moi, je vais aller droit au but.
- J'attends.
- Tu as reçu une lettre de l'Université, que dit-elle ???
- Rien d'important, et si tu veux bien me laisser me préparer pour votre satané journée entre amis, ça me ferai très plaisir.
VOUS LISEZ
Par Amour Pour Toi !!![En Cours D'écriture]
Fiksi Umum- j'aimerais tellement te détester mais je n'y arrive pas, vue que tu es ma sœur et je t'aime plus que tout au monde. - Je suis ta demi sœur, donc ne l'oublie pas. Moi, je déteste du plus profond de mon cœur. Et arrête ton cinéma, arrête de me faire...