O.S 2: La Malédiction

2.2K 58 6
                                    

Prologue:

Jadis,les 4 fondateurs de Poudlard s'entendait bien,mais un jour ,une dispute éclata entre Salazar et Godric sur le fait qu'il devait interdire ou autorisé l'accès de Poudlard au née moldus. Helga et Rowena,alors désespérées,allèrent demander de l'aide aux fées,malheureusement pour elles,la fée de la paix était partie en voyage. Sa sœur qui avait tout entendue promit de les aider. Mais,au lieu de ça,elle maudit les familles Serpentard et Gryffondor. Leur descendants,le jour de leur 17 ans verront apparaître un serpent et un lion entremêlés sur leurs poignets gauche,ils devront alors se marier dans l'année qui suivra l'appparition de la marque. Salazar et Godric jurèrent qu'il n'aurais que des garçons.

Ce qui fût vrai jusqu'à que les femmes de Raphaël Gryffondor et Jacob Serpentard :Anna Gryffondor et Sara Serpentard tombèrent toutes les deux enceintes de faux-jumeaux. Les deux jeunes femmes étaient ravies de passer leurs grossesses ensembles, car elle était meilleures amies. Elles accouchèrent un 5 Juin, d'une fille et d'un garçon toutes les deux. Bien-sûr,tout le monde avait oublié la malédiction. Anna et Raphaël appelèrent leurs enfants Hermione et Jack. Sara et Jacob eux les appelèrent Drago et Luna. Au fil des années Jack et Luna filaient le parfait amour. Alors que Drago et Hermione,se haïssaient. Sara était par pur hasard tombée un jour sur un livre intitulé: «La Malédiction des Gryffondor et des Serpentard». Elle finit par le lire et en parla aux autres. Ils tombèrent d'accord sur le fait que se serait sûrement Jack et Luna qui seraient frappés par la malédiction. Il n'en parlèrent pas aux enfants. Le 5 Juin arriva bien vite.

-Maman! Je peux inviter Harry et Ron? Lança Hermione du haut des escaliers.
-Oh non pas Potter et la belette! Cria Drago depuis sa chambre.
-Dray toi tu as le droit d'inviter Théodore,Daphné,Blaise et Pansy. Rétorqua Sara.
-Mais maman je les aime pas. Cria Drago désespéré.
-Mon ange dit toi que Mione n'aime pas tes amis aussi. Dit Sara.
-Bon d'accord maman. Finit par céder Drago.
-Alors maman? Finit par s'impatienter Hermione.
-Bien-sûr Mione. Répondit Anna.
-Merci maman je vais leurs envoyer un hibou et je me change. Dit Hermione.
Hermione repartit dans sa chambre écrit à ses amis. Puis se changea,elle ne voulait pas que quelqu'un voit sa robe(voir en média) alors elle partit se réfugier dans la bibliothèque. Elle dût avoué qu'elle aurait pu aller n'importe où même si elle aimait particulièrement la bibliothèque mais elle avait cette marque sur le poignet gauche. Elle s'était dit que la réponse était dans un des livres de la famille. Elle finit par trouver:«La Malédiction des Gryffondor et des Serpentard». Hermione constata avec effroi que si elle avait cette marque l'héritier de Serpentard qui l'avait aussi était Drago.
-Oh non! Lachais-je surprise
-Donc tu viens de t'en rendre compte,c'est pas trop tôt. Dit une voix derrière dans mon dos.
-Drago tu m'as fait peur. Espèce d'idiot! Sale Serpentard! Lui criais-je.
-Moi aussi je t'aime Hermione.
Hermione lui tire la langue.
-Très puéril. dit le blond
-Je sais. rétorqua la brune
-Bon maintenant qu'on est tous les deux au courant il faudrait en savoir un peu plus sur la malédiction. dit-il
-Pour une fois je suis d'accord avec toi. lâche Hermione
Ils finirent par trouver un livre sur les marques et les malédictions. Il y découvrirent que si Hermione ou Drago avais une relation sexuelle avec une autre personne l'autre ressentirait un violente sensation de brûlure.
-Bon ben je crois que tes prétendantes vont être déçue lança Hermione
-En effet, bon je crois que nous sommes attendus pour notre anniversaire.
-Oui
-Et tu me dois une danse
-Malheureusement.
-C'est la tradition.
-Bon on y va.
Ils sortirent en même temps de la bibliothèque et entrèrent dans la salle de bal. Où ils ouvrirent le bal en famille. Anna avec Raphaël, Sara avec Jacob, Hermione avec Jack et Luna avec Drago. Ensuite Hermione remplit sa dette auprès de Drago. Puis elle rejoins Harry et Ron.
-Salut les garçons! lança-t-elle enjoué.
-Salut Mione. répondirent à l'unisson les deux garçons.
Le trio échangea quelques banalités et ils s'amusèrent jusqu'à environ une heure où Hermione déclara qu'elle était fatigué et qu'elle partait se coucher. Elle salua ses amie, ses parent et quelques invités. Puis elle monta se coucher, se changea sans se doutait qu'une personne l'avait suivit. Elle ne sans rendit compte que lorsqu'elle entendit quelqu'un dans elle reconnue la voix lorsqu'il lança deux sort un pour insonoriser la pièce et le deuxième pour fermer la porte à clef.
-Ron qu'est ce que tu fais la? demanda la brune.
-Ce que j'aurais du faire il y a longtemps Mione. dit le rouquin.
-De quoi tu parle Ron, tu me fais peur.
-Ne t'inquiète pas ça ne sera pas douloureux enfin, si un peu au début mais tu vas aimer ça.
-Ron.....
-Mione tu en as autant envie que moi.
-Non Ron. dit Hermione comprenant enfin de quoi il voulait parler.
-Allez Mione fait pas ta prude. Déshabille toi!
-Non. fit-elle d'une voix tremblante de peur.
-Tant pis je vais le faire
Il jeta Hermione sur le lit et il commença à la déshabiller, embrassant chaque nouvelle parcelle du corps de la jeune fille qui s'offrait à lui. Ron prenait son temps il admirait le corps d'Hermione, ce corps dont il avait temps rêvait. Hermione criait à présent, elle était terrorisée, elle ne reconnaissait pas son meilleur ami,elle avait mal aussi, c'était la marque. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'à quelques mètres de la Drago ressentait, la même douleur mais aussi toutes les autres émotions qui la traversait. Il sentait qu'il se passait quelques chose, et cela fessait maintenant presque une demi-heure qu'il chercher Hermione. Il finit par comprendre que ça ne servait à rien et alla voir ses parents.
-Père, mère. dit-il en venant vers eux
-Oui Dray'. répondit sa mère
-Où est Hermione? leur cria presque t-il
-Elle est partie se coucher, il y a environ trois quart d'heure, pourquoi? demanda Sara qui n'avait jamais vu son fils dans un état pareil.
Drago ne répondit pas est monta en furie les escaliers qui menaient a la chambre d'Hermione, trouvant la porte bloqué, il l'ouvrit avec un Alohomora et trouva Ron en train de mettre de force son engin dans la bouge d'Hermione. Il stupéfia ce dernier et pris Hermione dans ses bras.
-Hermione, ça va?
-Aussi bien qu'on peut aller quand ton meilleur ami devient fou et commence à te violer. dit-elle encore sous le choc
-Il va payer cet enfoiré. il se leva dans l'intention de lui refaire le portrait.
-Dray' il n'en vaut pas la peine. dit-elle d'une voix douce en lui attrapant le bras
-Les enfants, tout va bien? demanda Anna qui venait de rentrait dans la chambre suivie de Raphaël, Sara et Jacob trouvant ainsi sa fille nu dans les bras de son filleule.
-Tout va bien, maman Drago est arrivé à temps.
-Maintenant, il faudrait se débarrasser de lui. dit Drago
-Bien sur, j'appelle le ministre. dit Raphaël
-Dray' mon ange, comment tu as su? demanda Sara
-On leur dit?
Hermione acquiesça d'un signe de tête et Drago leur raconta tout pendant qu'Hermione se remettait doucement de ses émotions.

OS DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant