O.S 4 (Partie 2): Amour à sens unique, ou pas?

1K 39 3
                                    

~Avant de commencer je vous conseille de relire l'OS 4 partie 1~

-Voila, les enfants c'est comme ça que j'ai rencontré votre grand-père. dis-je à mes deux petits-enfants

-Une autre histoire mamie, s'il te plait, me supplia Rose

-Non, les enfants c'est l'heure de dormir.

-Mamie, s'il te plait, me demanda Scorp' avec sa bouille d'ange.

Du haut de ses six ans, il sait parfaitement se servir du don de persuasion qu'il a hériter de son grand-père et de sa mère quand il s'agit de négocier.

-Le conte des trois frères? Mais après au lit et dodo.

-Oui, s'extasièrent-ils à l'unisson.

-Il était une fois trois frères qui voyageait au crépuscule [...], ils quittèrent ensemble cette vie comme des égaux.

(Le conte si vous voulez vous faire plaisir)

Ils s'étaient endormis quand Drago entra dans la pièce, me fessant un bisous dans le cou.

-Tu viens? me demanda t-il

-J'arrive dis-je en me retournant vers lui

-Ils dorment depuis longtemps? dit-il en jetant un regard derrière moi

-Ils viennent juste de s'endormir.

-C'était quoi ce soir? me questionna t-il

-Notre rencontre puis le conte des trois frères.

-Ce jour là restera le plus beau jour de ma vie, après la naissance de nos enfants, de ses deux moustiques et notre mariage.

Je souris puis l'embrassa, ensuite nous montons nous coucher ensuite nous montons nous coucher. En quarante ans, Drago et moi avons accomplis beaucoup, nous avons une merveilleuse famille, nous avons eu trois enfants Hugo à 25 ans puis les jumelles cinq ans plus tard, Alana et Samantha. Rose est la fille d'Hugo et de son ex-femme Irina, Samantha s'est mariée avec Jack et ils ont eu Scorp', Alana quant à elle vient de s'installer avec sa copine Vanessa.

OS DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant