🌹O.S 5: Amour dans le monde moldu🌹

1.2K 45 10
                                    

Je rentre aujourd'hui dans une école pour moldu, plus précisément à la fac de médecine, j'ai toujours voulu être médicomage, mais vu mon passé de mangemort, on m'a  vite fait comprendre que je n'y arriverais pas . Après ma quatrième année je suis parti finir mes études pour devenir sage-femme en France . Merde, à force de raconter ma vie, je vais être en retard à mon premier cours. En courant vers l'auditorium, je fonce dans quelqu'un.

-Aïe!!!!!

-Excusez-moi j'étais presser!

-Malfoy!!!

-Granger!!!

Ce jour là, je ne l'avais pas reconnu tout de suite, ses cheveux sont lisses maintenant et ils tiennent en place.

-Toi aussi tu suis le cursus de médecine?

-Oui, tu veux être quoi toi?

-Tu promets que tu vas pas te moquer.

-Promis, vas-y.

-Sage-femme et toi?

-Gynécologue.

-Tu te moques pas?

-Malfoy, de un je tiens mes promesses et de deux c'est hyper courageux.

-Bon on y va, on est déjà en retard.

L'heure est passée, puis la semaine, et puis le mois et je me suis surpris à attendre avec impatience le seul cours que l'on avait en commun. Je ne savais pas si c'était parce que s'était la seule personne qui me relié encore au monde magique à part ma mère ou si c'était parce que je l'appréciait. Nous nous sommes rapidement liés d'amitié et les mauvais souvenirs de toutes les années passées à se détester, se transformer petit à petit en bons souvenirs. Elle a réussi à fissurer mon masque de froideur jusqu'à toucher mon cœur de pierre, mais pour elle je n'étais qu'un ami, un très bon ami, mais juste un ami. C'est ainsi que j'ai assisté impuissant au moment où elle s'est mis en couple avec ce "William", je ne le sentais absolument pas mais je n'en ai pas parlé à Mia. J'ai compris que j'avais raison, le jour ou je l'ai trouvé en pleur dans mon salon, j'appris  qu'il l'avait quitté parce qu'elle était trop "banale" ma Mia était tout sauf banale. Ce jour là,  j'appris aussi qu'elle était enceinte de 4 mois, de lui évidemment. C'est à se moment là que moi, Drago Malfoy promis à Hermione Granger de m'occuper de cet enfant comme si c'était le mien.

Plusieurs années plus tard.....

Nous sommes aujourd'hui mariés et notre fille ,Cassia Granger Malfoy, connait la vérité depuis ses dix ans, elle en a seize aujourd'hui et ça fait bientôt un an, qu'elle se teint les cheveux en blond platine, pour me ressembler. Quant à William, il n'a jamais rappelé ni même essayé de prendre contact avec ma fille. 

OS DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant