Pdv Demi
- Heu, oui... En fait, j'ai reçu un appel il y a un quart d'heure...
Sa voix se casse et se met à trembler, elle se mort la lèvre pour éviter de pleurer mais ça ne fonctionne pas puisque des larmes commencent à couler le long de ses joues.
Je la prends dans mes bras pour la calmer, elle commence à se calmer après quelques minutes.
- Tu as reçu un appel de qui ? je lui demande pour l'inciter à continuer.
- De la mère d'Austin...
- Austin ? Le Austin ? Ton ex ? je lui demande.
- Oui, lui...
- Mais pourquoi elle t'a sonné ? je lui demande.
- Ils l'ont retrouvé... elle dit dans un soupir.
- C'est super ça !
Non, ce n'est pas super Demi mais tu ne peux pas le dire.
- Il va bien ?
J'espère que non, même si c'est méchant, mais s'il revient dans la vie de Camila, elle va m'oublier.
- Je ne sais pas, elle m'a juste dit que la police l'avait retrouvé vivant, je lui ai dit que c'était beaucoup trop pour moi. Elle m'a répondu qu'elle comprenait mais que je devrais passer le voir.
- Et tu lui as répondu quoi ? je demande.
Pitié, dis-moi que tu as dit non.
- Je lui ai dit que je passerai le voir. Elle me répond.
Et merde !
- Ok, tu veux y aller quand ? je lui demande.
- Je ne sais pas, je ne me sens pas capable d'y aller tout de suite, c'est trop tôt pour moi, je viens seulement de me remettre de sa disparition qu'il réapparaît.
- Oui, je comprends, si tu veux, je viendrai avec toi pour que tu ne sois pas toute seule. Je lui dis en espérant qu'elle accepte.
- Je pense qu'il faut que j'y aille seule, je dois faire face à tout ça. Elle me dit. Tu comprends ?
- Oui oui, ne t'inquiètes pas, c'est normal. Je lui réponds en forçant un sourire.
Je prends ensuite mon pyjama et vais l'enfiler pour être un peu plus habillée.
- Voilà, tu veux regarder un film avec moi pour te changer les idées ? je lui demande.
- Oui, choisi le film pendant que je vais préparer le popcorn. Elle me dit en sortant de la chambre.
- Ok !
Je cherche après un film et finis par mettre « Une vie entre deux océans » de Derek Cianfrance, Camila revient avec un grand plat de popcorn à ce moment-là.
Elle se glisse sous la couverture et s'installe puis je mets le film en route. Après quelques minutes Camila me demande :
- He, c'est Alicia Vikander non ?
- Oui, c'est elle, pourquoi ? je lui demande.
- Il faut absolument que j'envois une photo à Lauren, attend deux secondes.
Elle prend une photo d'Alicia et l'envoie à Lauren.
- Tu m'expliques maintenant pourquoi tu as envoyé une photo d'Alicia Vikander à Lauren ? je lui demande.
VOUS LISEZ
Colocataire surprise
FanfictionCamila est sélectionnée par son école pour faire sa dernière année d'étude à Los Angeles, elle prépare tout convenablement, mais la personne qui doit lui louer son logement la lâche quelques semaines avant son départ. Elle se retrouve donc dans l'o...