Chapitre 10

2.5K 104 19
                                    

Pdv Demi

On rentre à la villa avec tout le monde, Lauren n'a plus parlé depuis qu'Alicia a dit qu'elle était fiancée, elle est dans ses pensées et ne participe pas à la conversation.

- Bon vous dormez ici ? je demande aux filles.

- Ouais ! elles crient toutes, sauf Lauren bien sûr.

Tout le monde se répartit dans les deux chambres restantes sauf Lauren qui n'a pas réagi, elle est restée devant la vitre donnant une vue imprenable sur Los Angeles.

Camila arrive près de moi et quand elle voit que je regarde Lauren, elle me dit :

- Elle l'aime vraiment...

- Je sais...

- Ça te dérange si je dors avec elle aujourd'hui ? J'ai peur qu'elle fasse une connerie. Elle me dit timidement.

- Non, je te fais confiance Cami, je vais aller voir Alicia, elle n'est pas bien non plus, je le sais...

- Ok, bonne nuit mon cœur. Elle me dit après m'avoir embrassée.

Elle se dirige vers Lauren et lui dit :

- Allez Lauren, viens, tu dors avec moi cette nuit comme ça je vais pouvoir t'ennuyer !

Lauren se tourne vers moi gênée, mais se détend en voyant que je lui souris.

Je monte me changer puis je vais voir Alicia, elle assise par terre devant la baie vitrée à admirer les lumières de Los Angeles dans la nuit.

Elle se retourne quand je ferme la porte et c'est là que je vois les larmes sur ses joues, je m'avance vers elle et m'assied à côté. Je ne la presse pas, je lui laisse le temps car je sais qu'elle en a besoin pour se confier, elle est comme ça.

- Je ne sais plus où j'en suis Demi... elle dit avec la voix cassée par les pleurs.

- Pourquoi ? je lui demande en passant un bras autour de ses épaules.

Elle souffle puis dit :

- Je ne sais plus si je veux vraiment me marier avec Michael, je ne sais même plus si je l'aime, je suis complètement paumée... Ma vie n'a plus de sens. En plus, je le soupçonne de me tromper avec une actrice avec qui il a joué dans un film mais le pire ce n'est pas ça... Le pire c'est que je m'en fou en fait, je suis blessée dans ma fierté mais pas au cœur comme si je m'en foutais... Je n'arrive plus à comprendre.

- Est-ce que c'est à cause de Lauren que tu es si paumée ? je lui demande doucement pour ne pas l'effrayer.

Elle me regarde pendant quelques secondes puis souffle :

- Oui... Je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre, j'ai l'impression qu'on se complète parfaitement, que je la connais depuis toujours et qu'elle fait partie de moi quasiment...

- Tu sais que si je ne pensais pas que tu en étais amoureuse, je trouverais ça flippant hein ?

- Ouais, je me doute. Elle dit en rigolant. Attend, quoi ? Amoureuse ? elle demande en me regardant choquée.

Je ne lui réponds pas.

- Ne raconte pas de conneries Demi, je ne suis quand même pas amoureuse... si ?

- Il n'y a que toi qui le sait, mais c'est ce que je pense. Je lui dis simplement. Bon, viens, on va se coucher.

Je la traine jusqu'au lit et elle se couche, je m'installe à côté d'elle et elle me demande :

Colocataire surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant