!!!!!! 🐍 Lisez bien la note en fin de chapitre, grosse annonce ;-) 🐍 !!!!!!
**********
Lundi 1 février 2021 :
Pdv Camila
Je sors du bureau de Mme Drew car elle voulait me voir pour savoir si ça s'arrangeait un petit peu avec Mme Milson, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Je me dirige vers la sortie de l'école où Demi m'attend normalement, elle m'a dit ce matin qu'elle viendrait me chercher pour m'éviter le trajet en transport en commun.
Je la vois appuyée contre sa voiture le sourire aux lèvres. J'accélère le pas pour la rejoindre plus rapidement, mais je suis coupée dans mon élan par Shirley qui me retient par le bras.
- Qu'est-ce que tu veux ? je lui demande agressivement.
- Je voulais juste te dire que tu ne méritais toujours pas Demi et qu'elle l'a bien compris...
- De quoi tu parles encore comme conneries ? je lui demande, ne comprenant pas de quoi elle me parle.
Je vois du coin de l'œil Demi se redresser en voyant que Shirley me parler.
- Regarde par toi-même... elle me dit en me tendant son téléphone.
Ce que j'y vois me dégoute, Shirley entrain d'embrasser Demi.
Je sens les larmes couler toutes seules et dès que Demi le voit, elle court vers nous.
- Tu m'expliques ? je lui demande en lui montrant la photo.
Elle fait les gros yeux en voyant l'image et tout de suite, elle dit :
- Camila, elle m'a embrassée de force, je l'ai giflée directement, je te le jure... Je n'aime que toi, je te le promets... tu sais que je ne trahis jamais une promesse.
Mes larmes redoublent et je pars en courant vers l'arrêt de bus, heureusement, il y en a un qui est déjà là. Je monte rapidement dedans et demande à la conductrice de fermer les portes pour ne pas que Demi me suive.
Je mets mes écouteurs et essaye de me calmer.
Pourquoi est-ce que cette fille me déteste autant, je ne lui ai rien fait et elle passe son temps à essayer de détruire mon couple et par la même occasion de me détruire moi. Je ne comprends pas.
Pdv Demi
- T'es vraiment qu'une connasse, tu n'as pas mieux à faire que d'essayer de détruire Camila ? je lui demande avec rage.
- Elle ne te mérite pas, tu mérites mieux qu'elle, quelqu'un comme moi quoi. Elle dit en s'avançant vers moi. On devrait peut-être réitérer le baiser, j'ai bien senti que tu avais apprécié tu sais ? Tu peux me le dire, ce n'est pas une honte.
- Tu me dégoutes. Je lui dis avant de lui tourner le dos et marcher jusqu'à ma voiture.
J'espère que Camila va rentrer à la maison et surtout qu'elle va bien.
****
Je suis dans le fauteuil, j'attends que Camila rentre en regardant mon téléphone toutes les cinq secondes pour être sure qu'elle ne m'appelle pas.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je me précipite pour voir si elle va bien.
- Putain, Camila, tu m'as fait peur. Tu vas bien ? Tu n'as rien ? Je te jure que j'ai dit la vérité tout à l'heure, c'est elle qui m'a embrassée de force et je l'ai immédiatement repoussée en lui mettant une claque. Je lui dis.
VOUS LISEZ
Colocataire surprise
FanfictionCamila est sélectionnée par son école pour faire sa dernière année d'étude à Los Angeles, elle prépare tout convenablement, mais la personne qui doit lui louer son logement la lâche quelques semaines avant son départ. Elle se retrouve donc dans l'o...