0

18 0 0
                                    

As-Salamu 'Aleykûm

- DRIIIIINNNGG!!

Encore ce foutue réveil, dis-moi pourquoi tu me réveilles ? Pour me dire à quel point ma vie réelle est nulle? Quelle est à chier même! Pour me rappeler que je ne suis rien ? Qu'aux yeux des gens je suis qu'une simple merde ? C'est pour cela que tu me réveilles ?

Je regarde autour de moi, rien. pourtant il devrait y avoir une présence au près de moi, à côté de moi.
Son absence est la pire des présences.
Constamment il me hante l'esprit, je passe tout les journées à penser à lui.. et toutes mes nuits à rêver de lui.. mes rêves sont tellement réaliste que j'ai l'impression c'est la vrai vie et qu'il est vraiment revenue.. mais ce foutue réveil me ramène toujours à la réalité.

Pourquoi donc? Pourquoi n'ai-je pas eu cette belle fin « Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.» ? Pourquoi tout ne serait pas comme dans ces magnifiques comptes ? Pourquoi la vie est si cruelle ? On l'a mérité ? Je l'est méritée ? Pourtant j'aurais tout fait pour être une bonne personne.

[ RETOUR 5 ANS EN ARRIÈRE]

- DRIING.

YES! J'aimais me réveiller tôt. Mon réveil afficha 6:30. Parfait. Nous étions un samedi, rien qu'à regarder par la fenêtre je savais qu'il aller pleuvoir. Mais ça n'est aucunement ce qui va m'empêcher d'aller faire mon footing.

J'enfile mon jogging, boit de l'eau bien fraîche, j'enfile mes chaussure et je sort.
Écouteurs aux oreilles, et c'est parti !

On avait un petit bois pas très loin de notre immeuble, j'allais courir souvent le week-end, je suis pas une sportif mais j'aimais sortir et courir un peu.
Enfaite je détestais rester chez moi, je suis pas du tout casanière. J'ai horreur de ça ! J'adore sortir, voyager, aller en soirée. Toutes ces choses ce sont mon univers.

- APPEL ENTRANT /EMRIC/

- Je suis à l'écoute ?
- EMRIC : T'es sérieuse ? Depuis quand tu cours sans moi ?
- Aha aller vient.

Il a raccroché, Emric était un très bon ami à moi..
Il est arrivé au bout de 10 minutes.

- Emric : Alors madame combien de temps ta courue sans moi ?
- 5 minutes à peine.

Une fois finit, on rentre chacun chez soit.
Les autres dormaient encore, j'alla prendre une bonne douche bien chaude. Nous étions en été mais j'aimais tout de même prendre des douches chaude.
J'ai jamais aimée les douches froide, HORREUR.

Je regarde mon téléphone : 8:45.
Je prend beaucoup trop de temps à prendre une douche moi. je prend beaucoup soins de moi.
J'aime être à la perfection, j'aime quand tout est planifiée dans ma vie, j'aime savoir ce que je vais exactement faire de ma journée, j'aime quand tout est parfait enfaîtes.

- Rédouane :Wah t'as la force toi de te levée si tôt.
- Ecoute grand frère, je n'est pas que ça à faire que de rester dormir, vous continuez vos rêves pendant que je réalise les miennes.
- Rédouane : Pff tu te croit tellement au dessus de nous, c'est incroyable.
-Je ne le croit pas. Je le suit!

Je suis ensuite sorti de la pièce où l'on se trouvés pour me rendre dans ma chambre.
J'allume mon ordi qui était sur mon bureau, le travaille m'appelle.

[...]

- HANNAH VIENT MANGER !

Eh merde il était déjà midi passé, j'ai passée beaucoup trop de temps, je dois avoir finit de manger pour 13h. Pour ensuite aller chez le coiffeur.
Je me lève, je ferme mon ordi.

 Toutes âmes goûteras à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant