2

5 0 0
                                    

Nous vivons aujourd'hui nos choix d'hier.

Précédemment :

Il se tourne vers nous et s'avance, mais, c'est celui qui a percuté ma voiture lui !

- J'y croit pas !
- Emma : qu'est ce qu'il y'a.?
- Ce type là, enfin ton copain, il avait percuté ma voiture.

Partie 2 :

Il arrive a notre hauteur, c'était vraiment lui enfaite!
Emma lui fait un câlin.. il s'avance vers moi pour me faire la bise sûrement, mais je recule.

- Croît pas j'ai oublié , connard.

Il fronce légèrement les sourcils.

Il n'avait pas l'air de très bien comprendre, il se retourne puis me regarde de nouveau :

- Ayden : Ah, c'est à moi que tu parles comme ça ?
- Oui, c'est bien à toi ! T'a oublier l'épisode de la voiture ?
- Ayden : non mais attend, je m'en bâts les couilles de ça, t'a oser me traiter ?
- en plus t'es un con ! Oui j'ai osée ! Et j'oserai encore et encore.

Il avait l'air tellement surpris.

- Emma : C'est bon Hannah arrête.. tu vas l'énerver.
- Ayden : tu ne sais pas qui je suis moi enfaite ! Personne me traite moi.
- Si je le sait très bien, tu es un certain Ayden qui percute des voitures.

Ayden regarda un peu autour de lui, il s'avance vers moi.

je n'ai pas peur de lui !

- Ayden : espèce de salope, ose encore une fois me parler comme ça, tu verras.
- Je suis tombée sur un cas là ! C'est grave, je suis sûr tu es le petit merdeux du quartier qui se prend pour un chef, qui pense qu'il est important, mais sais-tu que vendre des produits illicites ne fait pas de toi une personne importante ? Et ça fait encore moins de toi un homme! Les cas comme toi me désespère tellement! J'espère ne jamais finir ma vie avec ce genre de chose. ( Emma m'avait raconter un peu ce qu'il faisait dans sa vie..)
- Ayden : ...Eh vas-y ta gueule !Emma vient on se barre.

Emma me regarda, elle avait l'air terrifiée par ce type ! Je peux pas laisser mon amie avec ce genre de chose.

- Emma.. pars pas avec lui, il peut être dangereux. Tu ne le connais que depuis 2 semaines.
- Ayden : TA GUEULE PUTAIN ! eh Emma dépêche toi!

Emma me lança un dernier regard avant de me tourner le dos et s'en aller.. ayden est également parti avec elle..

...

Quelques semaines plus tard. Je n'est pas revue Emma depuis. Je travaillais à mon poste avec une magnifique belle vue sur Zachariah. Je lui ai fait aucune avances depuis, parce que je respecte quand même les hommes mariés.

Aujourd'hui, une journée toutes planifiées commencée encore une fois, je met la tenue que j'avais prévue de mettre, enfin tout ce passait comment dans mon plan quoi.

- Rédouane : Eh Hannah, vient ici, faut je te parles.
- Pas de problème, mais je doit sortir à 8h15 pile.

Il me fait un signe de venir s'asseoir à côté de lui.

- Rédouane : tu sait.. maintenant nous avons grandit, tu as beaucoup changée.. t'es devenue une vraie femme, je suis très fier de toi.
- Heu.. merci.. enfin.. j'sais pas trop quoi dire là..
- Rédouane : eh tu sais.. moi aussi j'ai beaucoup changé, j'ai 27 ans.. et bref vas-y j'arrête de passer par 4 chemins.. j'ai rencontré une fille.
- OOH c'est vrai? Je suis heureuse!
- Rédouane : cette fille elle s'appelle Jasmine, c'est vraiment une bonne personne.
- Tu l'as connaît depuis quand ?
- Rédouane : depuis 4 ans.
- Ah oui !! Il est temps de vous mariée la !!
- Rédouane : oui voilà, je voulais en venir la ! Demain nous partions en week-end et je vais lui demander sa main.. tu sait même si nous sommes pas vraiment du même sang, c'est la même mère qui nous a mit au monde..

J'ai toujours considérer Rédouane comme un vrai frère, franchement j'ai eu d'la chance sur cela.

- Rédouane..sache que moi j'ai jamais fait la différence entre toi et Ilias.. je vous aimes tout les deux pareilles.
- Rédouane : Vient là petite sœur.

Il me prend dans ces bras. Depuis qu'on a grandit on
est beaucoup moins ensemble, mais durant notre jeunesse nous avons fait pleins de bêtises ensemble.

- Bon c'est pas je t'aime pas, mais je doit y aller il est déjà 8h16.

Je me lève et je part direction mon travail. Après mon travail Emma devait venir, elle voulait emprunter ma voiture, ensuite j'allais sortir courir un peu. Je finissais à 17h aujourd'hui.

- Au travail-

A ma surprise, Zachariah étais déjà là, lui qui ne devait commencer qu'à 10h.

- Zachariah t'es venu un peu tôt non ?
- Zachariah : Ouais. C'est parce que j'avais trop de boulot et je ne voulais pas finir plus tard, donc j'ai préféré commencer plus tôt.
- Ah. Et nous avons un dossier à traiter ensemble, le patron nous a laissé un délai d'une semaine, donc dès que tu es dispo tu me le fais savoir.
- Zachariah : tu pourrais commençait sans moi s'il te plaît, j'te promets que je ne te le laisserai pas faire tout seul.

Je rie. Je connaît cette phrase par cœur, un ancien collègue à moi, me l'a disait souvent pour au final me laisser en plan !

- Non ! On doit la faire ensemble. Sinon je l'a fait toute seule pas de problème, mais j'en toucherai un mot au patron.
- Zachariah : s'il te plaît Hannah ! J'ai prit beaucoup trop de retard.
- Eh bah fallait pas être en retard dès les premiers jours. Ça t'apprendra j'espère.

Il tapa son poing contre son bureau, si il pense que ça me fait peur, lol.

- J'espère t'a eu mal.
- Zachariah : sale égoïstes.
- Écoute, si t'arrive pas à gérer ce taff, tu peux démissionner. On te comprendra, personne ne te jugera.

Il ne dit rien. Je vais à mon bureau. Et commence d'autres dossier que j'avais laissé en plan un peu depuis plusieurs temps.

-17h-

- Emma : franchement merci beaucoup.
- Fait bien attention à ma voiture hein.
- Emma : ne t'inquiète pas.

Elle me dépose devant chez moi.

- Bon. Demain je commence à 9h. La voiture doit être ici à 8h pétante.
- Emma : Promit elle sera là.

Je lui dit au revoir et je descend de la voiture.
Je rentre, je me change directement. Je boit de l'eau citronnée.

- Ilias : Me dit pas que tu vas aller courir là ? Il caille dehors.
- De quoi est-ce que je me mêle ?

Il ne dit rien en retour. Je suis partie faire mon footing. J'aime bien courir.

[...]

La journée s'achève enfin. Je prend une bonne douche chaude et je vais dormir.

 Toutes âmes goûteras à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant