-6h-Je me réveille, je fais ma petite routine. Je commençais à 9h. Et Emma devait me rendre ma voiture à 8h.
J'ai mit la tenue que j'avais prévu de mettre, j'ai bue mon petit verre d'eau citronnée, je regarde ma montre, il était déjà 8h. A mon avis, si la voiture était là, Emma m'aurait prévenu tout de même.
Je me dis, qu'elle a due avoir quelques soucis, je décida alors de l'appeler :
- Allô Emma... En fait tu devais rendre la voiture à 8h pétantes et je voulais savoir si t'avais pas eu des soucis ou autre, merci de me rappeler au plus vite.
Les minutes défilèrent sans avoir aucune nouvelle d'Emma. Je décide alors, de prendre les moyens de transport.
- Au travail-
J'étais à mon bureau, à fond sur mes dossiers.
- Heu.. Hannah, salut. Je vient vers toi pour te demander si t'avais commencer le dossier qu'on devais faire ensemble ?
Je leva ma tête, mon dieu, il est vraiment très charismatique ce mec, bon, calme toi Hannah, il est marié.
- Je t'es dit que je ne la commencera pas toute seule, c'était assez français non?
- Zachariah : Je suis là maintenant, j'ai finit tout mes dossier, maintenant je suis prêt.
- Eh bien, pas moi. Ne vois-tu donc pas que je bosse là !?
- Zachariah : Tu es toujours comme ça?
- Sort d'ici.
- Zachariah : On partage le même bureau.Je n'aime pas les gens comme lui, il m'énerve.
- BON, je finit mes dossier, ce qui va me prendre toute cette journée, et à partir de demain on commence notre dossier?
- Zachariah : Merci bien.Et il retourna à son bureau.
-...-
J'avais enfin finit ma journée, j'enfilais ma veste, je m'apprêtais à partir, mais j'entends des bruits.. normalement il ne devrait y avoir que moi et Zach dans la boîte, j'me suis d'abord dit qu'il était sûrement au téléphone, mais j'ai vite compris qu'il parler avec sa femme, et ils avaient pas l'air très content.
Je suis parti, j'ai rappelée Emma; cette fois-ci elle a répondue !
- Emma : je suis désolée.... sincèrement désolé.. c.. c'est mon copain qui a prit ta voiture.
- Fait chier. Emma arrête d'être aussi naïve toi aussi putain ! Tu me pousses à être vulgaire dans mes propos !
- Emma : Mais.. je suis désolée sincèrement.
- Elle est où ma voiture !?
- Emma: je ne sais pas.
- Emma! J'te donne ma confiance, et c'est comme ça que tu me dit merci ? SympaElle ne dit plus rien. Je dois faire quoi moi maintenant ? Laisser ma magnifique voiture entre les mains d'un petit voyou!? Jamais!
- Écoutes moi, appelle le ce Ayden, dit-lui qu'il me l'a faut !
- Emma : mais je l'est déjà fait !
- Passe moi son numéro. Ne t'inquiète pas je vais pas draguer ton copain à deux balles. Bon là je vais rentrer, je vais raccrocher envoie par message son numéro.- Quelques heures plus tard-
J'avais laissées plusieurs message à Ayden, mais il ne répondait pas.
J'étais au salon, je regardais la télé.- Maman : Hannah, ton père vient demain.
- Super.
- Maman : Hannah!
- Quoi!? Je dois sauter de joie là? OH OUI TROP BIEN !
VOUS LISEZ
Toutes âmes goûteras à la mort
RomanceIls se marièrent, vive heureux, et eurent beaucoup d'enfants. Sauf que, le destin en décide autrement. Hannah.