7

1 0 0
                                    

07:

- Aria : Petter vient aujourd'hui.
- Tes obligée de tout gâcher comme ça Maman !?
- Aria : Il me rend heureuse
- Sache que, si par malheur il te laisse encore tombée en pleine grossesse ni moi ni tes deux autres enfants pourront faire quelque chose !
- Aria : Il ne me laissera pas. Je le sais.

Je ne lui ai rien dit. Comment peut-elle en être aussi si sûr? C'est bien lui qui l'a lâcher alors qu'elle accoucher dans a peine un mois !? Encore une nouvelle rencontre avec un autre homme, j'aurai était d'accord parce que je ne veux pas le malheur de ma mère. Elle peut très bien refaire sa vie. Mais pas avec Petter !!

J'ai prit une bonne douche, je me suis habillée.
J'allais sortir dehors avec Emma.
Ça faisait longtemps qu'on était pas sortie elle et moi.
Il était déjà 11h.

Je vais chercher Emma.

- Emma : Hannah, encore une fois je suis désolé pour ta voiture.
- C'est bon t'inquiète. Mais plus jamais tu fais ça, c'est clair !?
- Emma : Oui..
- Bon ça va toi ?

Elle m'a répondue qu'elle allais bien, à vrai dire c'était pas tellement convaincant. Emma enleva sa petite veste.
J'ai tourner ma tête vers elle, j'ai pue remarquer des bleus..

- Emma c'est quoi ça !?
- Emma : Heu rien.. putain je devais pas enlever ma veste.

Et elle l'a remit.

- Je rigole pas là Emma !! C'est Ayden qui t'as fait ça !?
- Emma : Oui..
- Mais qu'est-ce que tu fais encore avec lui dans ces cas !?
- Emma : ..j'ai peur de le quitter Hannah.

J'ai arrêter la voiture. Je pouvais pas laisser passer ça.

- Faut pas que t'ai peur Emma. Si tu as peur, quitte le par message. Et préviens la police s'il le faut. Tu veux vraiment être avec un homme qui te bat?
- Emma : il va me faire la misère après.
- Même si il te fait la misère, ça ne sera qu'un temps. Alors que si tu restes avec lui ça sera toute ta vie Emma !

Elle était très hésitante.

- Passe le moi ton tel. Je vais lui écrire pour toi.
- Emma : Soit pas méchante dans ton message s'il te plaît.

Je lui fait un message en expliquant qu'elle ne pouvais pas aller plus avec lui, qu'elle préférait prendre du temps pour elle et qu'elle ne voulais plus entendre parler de lui.

- Ne t'inquiète pas Emma. Il ne te ferra rien. Il ira voir une autre fille et t'oubliera.
- Emma : J'espère vraiment..

J'ai continuer de la rassurer. Nous sommes arriver au restaurant, on mangeais tranquillement. Je retrouver enfin ma petite Emma.

- Emma : Il arrête pas de m'appeler Hannah..
- Bloque.

Elle le fait aussitôt. Elle avait cet air tellement effrayée. Comment peut-on rester avec un homme qui nous terrorise ? Qui nous frappe ?
C'est de vouloir sortir avec des petits voyous.

J'en ai eu des ex, et c'était pratiquement tous des hommes assez gentille et surtout tous autant charmant. Si je sentais que l'homme aller être violent je laisser tomber.

Mais bon, Emma est un peu fragile je pere gère éviter de lui dire tout ça, je veux simplement l'aider.

- Emma : Toi et Emric ? Vraiment ?
- Oui. Nous sommes ensemble depuis peu.
- Emma : et comment ça se passe?
- Bien pour le moment, c'est un homme très compréhensif et j'aime bien ça.

J'avais l'habitude de toujours laisser mes propres problème de côté pour régler ceux des gens que j'aime. Je me plaignais jamais de mes problèmes à mes amis. Je préférait plutôt les écouter et les aider.

A vrai dire, j'ai toujours mes problèmes en tête. J'arrive toujours pas à avaler la pilule.

[...]

- Emric : mais t'es toujours avec Zach Hannah !

Voilà, notre première dispute. Je devais annuler avec lui pour aller aider Zach.
Nous étions un mardi, j'étais à ma pause, sauf que cette fois-ci je l'est faite avec Emric.

- S'il te plaît Emric arrête. Je ne fait que l'aider.
- Emric : ..je vais finir par en avoir marre! Tu te préoccupes plus de sa vie que la mienne.
- Je sais que je suis en tord, mais laisse moi du temps. Juste le temps que son histoire s'arrange.
- Emric : Mais pourquoi tu veux autant l'aider !?
- C'est ma nature Emric. Je me sens obligée de l'aider.

Il ne dit rien. Il avait le visage ferme. Je sais qu'il en a marre. Mais je devais aider Zach.

- Allez fait pas cette tête Emric ! C'est avec toi que je suis.
- Emric : Oui. Désolé, j'ai même pas de raison de faire mes crises de jalousie. J'ai confiance en toi.

Je lui sourit, je m'approche de lui et l'embrasse. Et je suis restée prêt de lui comme ça jusqu'à la fin de ma pause.

|...|

- Zach : On a de la route.
- C'est pas grave. J'ai prit tout ce qu'il fallait.

Nous allions aller à l'aéroport. On avait 5h de routes. Il avait besoins de compagnie, je me suis portée volontaire.

- Zach : C'est fou. J'aurais jamais imaginer être là avec ma collègue.

Crois moi que Zach la première fois que je t'ai vu, j'en ai pensée des choses, pas très catholique.

- Nous sommes plus que collègue à présent, non ?
- Zach : Que sommes-nous alors ?
- Ami ?
- Zach : ah ouais ? Ami ? -rire-

Ça faisait déjà presque 1 mois qu'on se parler très souvent. Ils nous arrivaient d'en oublier ces problèmes et de me parler comme si de rien n'étais. Et lui arrivais à me faire oublier mes soucis perso.

- Zach : Tu m'as beaucoup soutenu. Tu m'as aider ne pas re sombrer..
- Re sombrer ?
- Zach : Oui.. j'ai eu un moment de ma vie où j'étais très dépendant à l'alcool..
- ...
- Zach : j'ai toujours eu sous mes yeux une mère qui se saouler. Donc je pensais que ça ne me ferait rien aussi.
- T'avais quel âge ?
- Zach : 19 ans. J'étais tombée très bas.
- Le principal ce que tu t'en ai sorti.
- Zach : et grâce à toi j'ai pas replongé dans ça.

Ça m'a fait très plaisir. J'étais contente de l'avoir pu aider. Cette sensation magique que j'ai en moi quand j'aide quelqu'un.. est indescriptible.

30 minutes qu'on roulaient. Y avait d'la musique.

- Attend tu peux baisser, j'ai un appel.

Il me fait un oui de la tête et baisse le son.

- ? : ....
- QUOI ?..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Toutes âmes goûteras à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant