1

6 0 0
                                    

« SOIS CELLE QUE PERSONNE NE PEUT ÊTRE»

Partie 1 :

Nous étions arrivés au restos. Nous devions commander. Une fois l'a commande passée.

- Pourquoi n'as tu pas invité cindy?
- Emric : Hannah, je ne suis plus avec Cindy. Je l'est quittée.
- aah.. pourtant j'étais avec elle cette journées
- Emric : Je l'est quittée avant de venir ici.

Je fronce légèrement les sourcils, je me doutais un peu de la raison de leur ruptures.

- Emric : Je lui ai dit Hannah.
- Pourquoi donc ?
- Emric : Je me suis senti obligé.
- Écoute emric, oui cette nuit là nous avons couchés ensemble, mais cela ne représente rien pour moi, ni pour toi d'ailleurs.
- Emric :si. J'ai ressenti beaucoup d'émotions.

Orh c'est pas vrai ! L'amitié fille garçon ne peut vraiment pas exister quoi!

- Emric.. j.. écoute moi je ne t'aimes pas. Je te considérais simplement comme un bon pote, oui certes y'a eu ce moment tendre entre nous, mais c'était entre amis bordel !

Je suis sortie du restaurent en vitesse. A l'instant même où je suis sortie de ce resto j'ai regretté mes paroles à sons égard, non pas que je l'aime hein, je venais de me rendre compte que je devais rentrer à pied.

[...]

22h17.. afficha mon téléphone, je venais tout juste d'arriver en bas de chez moi. Je venais de perdre un ami. Bien évidemment je préfère ne pas mentir, je ne pourrai pas faire comme si de rien n'étais avec lui. Je suis comme ça, je dit ce que je pense, que sa plaise, ou non.

- Tu ne trouves pas qu'il est un peu tard là?

J'ai sursauté de peur.

C'était Ilias, déjà qu'est-ce qu'il fait dehors lui a cette heure là.

- oui c'est vrai il est tard, va dormir non ? Les cours tu connais ?
- Ilias : Pff.. ça sert à rien.

Puis il est parti, il n'est pas rentré. En temps normal je l'aurais attrapé par les oreilles et je l'aurais traîné à la maison, mais là j'étais épuisée.

Enfin une journée terminée.
Je regarde un peu mon planning pour demain, tout est parfait, j'avais juste un cinéma de prévue avec Emric, que je vais devoirs annuler.

[...]

- DRIIIING!

6h30 afficha mon réveil, aujourd'hui une longue journée de travail m'attendais, je fais ma routine du matin. Je me prépare tranquillement, mon travail commençais a 10h et terminais à 21h.
Je me suis habillée.

Je descendis en bas de chez moi, comme je m'y attendais il s'y trouvais Emric.

- Emric.. qu'est ce que tu fais là.
- Emric : pourquoi tu réponds pas à mes appels?
- je n'avais pas trop l'envie.. Écoute entre toi et moi il y aura jamais rien. Je te considérais simplement comme un bon pote.
-Emric : Hannah s'il te plaît écoute moi au moins.
- non je ne préfère pas perdre mon temps pour rien, je dois aller à mon travail là, donc tu pourrais partir? S'il te plaît ?

Et je suis parti en vitesse et je suis montée dans ma voiture. Non mais vraiment, il n'y a aucune chance que moi et emric sortent ensemble.. rien que d'y penser.. NON NON.

 Toutes âmes goûteras à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant