Je n'ai pas encore corrigé le chapitre donc sorry not sorry !
-----
Je le regarde avec incompréhension .
Felix - Mais on devait répéter tous les deux bon sang ! Changbin tu commences vraiment à m'énerver à toujours vouloir éviter les entraînements .
Je me retiens de ne pas lui balancer mes sombres pensées qui me hontent depuis le début de son annonce .
Changbin - Mais elle m'attend dehors depuis 15 minutes maintenant et tout ça à cause de monsieur qui tire la tronche et qui ne fait que gueuler depuis tout à l'heure sans vouloir s'arrêter . Dit-il en rangeant ses affaires . Bref , ne t'inquiètes pas poto je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus .
Il revient me donner une petite claque sur le bras et un clin d'œil puis disparaît de mon champ de vision aussi vite qu'il est resté .
Felix - Je vais continuer tout seul alors .
Oui je me parle et alors ? Sur qui tu crois crier comme ça ? Sur personne , personne... Je t'aime conscience , Pas moi .
Je souffle puis partage la musique qui est sur mon téléphone sur les enceintes puis je mets une chanson très connue en ce moment mais qui date de je ne sais quelle année .
Dancin' de Aaron Smith fait vibrer les baffes , je me mets au milieu de la pièce et ferme les yeux et essaie de me laisser guider par le son et les paroles mais rien , aucun mouvement , tout ça à cause de mes pensées qui refont surface .
C'est toujours la même chose quand je repense à ma vie , c'est trop .
Je suis en total crush sur Bang Chan , ce qui m'énerve et m'attriste car je l'aime bien , des fois je ne sais pas trop ce qui me prend mais j'essaie de le lui dire mais sa copine à lui aussi me coupe toujours au bon moment ou plutôt mauvais moment .
Je ne sais pas pourquoi mais faut vraiment avoir les boules pour être en crush sur lui , car déjà on est des meilleurs amis et on a de nombreux délires le seul problème c'est que je l'adore de plus en plus et de jour en jour !
Tout le monde sait dans le groupe que c'est un petit playboy au fond . Le problème c'est qu'il sait qu'il plaît , donc il s'en sert souvent comme par exemple , un tout petit et minuscule exemple , la chorégraphie sur MIROH , quand il a osé montrer ses abdominaux en levant un petit peu son t-shirt , j'étais tellement pas bien , limite je me suis bavé dessus .
Bon bref le mec il veut toujours l'attention des nanas .
Je fais revenir mon esprit à mon corps et remarque que la chanson ne s'est pas encore terminée donc je fais bouger mes pieds et mes bras dans une gestuelle très lente , mais je manque un battement quand je sens un torse venir se coller tendrement contre mon dos .
VOUS LISEZ
R u mine ? ~Chanlix~ |•bxb•|
Fanfiction°• He's giving me goosebumps everytime his figertips are exploring my skin •° --------------- Felix souffrait de son amour pour Chan . Ce dernier était un bourreau des coeurs . Ils ne savaient pas ce qui les attendaient . --------------- ×|°• you...