chapitre 11 : Stop , this is not okay !

1.8K 110 92
                                    




da dadada dada da da








CHAN'S POV


JYP - Bah enfaite il est possible que monsieur Felix a voulu prendre une pause .

Je sors le téléphone de ma poche qui s'allume directement sur la photo qui actuellement fait beaucoup de bruits sur les réseaux  .

Je la lui montre un peu loin de son visage , évitant de lui manquer de respect même si j'ai envie de lui faire manger mon téléphone sans pitié .

JYP - Ah , les paparazzis sont déjà au courant. 

Chan - Pas qu'eux . *Grogne*

JYP - Il est entrain de vivre sa meilleure vie , laisse le .

Chan - Il est entrain de créer une anarchie ! Et puis c'est qui cette p... Fille

JYP - assis toi , respire , normalement c'est moi qui gère les scandales monsieur puis en quoi ça te regarde ?

Chan - Bah l'image de notre groupe , c'est ce qui compte le plus .

Je me relève .

JYP - Que ça ?

Il leva un sourcil et se pencha sur son bureau  .

Chan - Oui que ça !

JYP - Bah génial alors , il aura sa carrière solo si tu continues à le renier comme ça .

Chan - So- quoi?

JYP - So-Lo

Chan - Je ne suis pas débile !

JYP - Pourtant t'as eu du mal à comprendre .

Chan - Bon , l'équipe a besoin de Felix .

JYP - Rectification , Chan a besoin de Felix .

Chan - N'importe quoi !

JYP - C'est vrai ?

Chan - c'est plus que vrai .

JYP - Je ne te crois pas .

Chan - Rectification , Tu me crois .

JYP - Bon d'accord , mais si il a envie de rester avec sa copine il reste , puis il est en pleine pause .

Chan - Je vais le chercher .

JYP - Tu le fais , je te vire .

Je me retourne vers lui pour lui lancer le plus mauvais des regards .

Chan - Quoi ?

JYP -  T'as bien reçu le message .

Chan - Je dois le retrouver .

JYP - Non c'est non ! Tu viens le chercher juste parce que t'as besoin de lui pour l'équipe donc à la fin je vais te laisser cogiter dans ta tête par rapport à tes choix . Felix n'est pas disponible , il gère d'autres trucs pour l'agence .

Chan - S'il te plaît ?

JYP - Tu crois que c'est à cause de qui ? 

Chan - hein ?

R u mine ? ~Chanlix~ |•bxb•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant