Après 2 mois
Je me regarde dans le miroir et constate que je vais beaucoup mieux , j'ai la peau laiteuse car à la base elle était un peu fade ce qui ne mettait absolument pas mes tâches de rousseur en valeur , mes cheveux qui étaient secs sont maintenant en bonne santé , je n'ai plus de cernes et j'ai repris du poids .
Mais le plus important c'est le sourire qui vient donner sa touche finale .
Pendant ces deux mois , je me suis repris en main , j'ai commencé à avancer dans la vie doucement mais sûrement .
Tout d'abord , j'ai commencé par une diète très saine vu que je me suis attaqué au sport , la plupart du temps je sors pour me vider l'esprit , d'ailleurs je me suis fait une nouvelle amie ! Super , non ? On est ensemble H24/7 , elle s'appelle Aiko , elle est d'origine japonaise mais elle a grandi en Corée du Sud . Elle est très charmante , elle a les cheveux rouge , un style très sombre comme son caractère mais quand on la connait vraiment elle devient un sucre .Flashback
Felix - Aide moi , je n'ai pas les bras d'Hulk moi !
Aiko - T'es plus fort que lui mon chéri , aller fais vite .
Je suis entrain de porter ses sacs de courses alors qu'elle est entrain de sucer une sucette tout en marchant comme une gamine en balançant ses jambes devant elle .
Felix - Si tu ne m'aides pas , je te jure que je prends tous les bonbons et je te laisse sans .
Elle se retourna vers moi , le visage meurtri .
Aiko - Tu ne peux pas me faire ça ? Si ?
Elle rit jaune et quand elle remarque la neutralité de mon visage elle me prend les sacs des mains
Aiko - c'est bon je gère poto !
Felix - Tu vois , quand on veut , on peut .
Aiko - Moi je veux surtout rentrer chez moi donc grouille toi , je dois pisser !
Felix - Charmant mademoiselle .
Fin du Flashback
On est toujours ensemble elle et moi , je squatte chez elle quand je veux et surtout quand je peux car oui n'oublions pas que j'ai ma deuxième famille aka Skz , elle ne peut pas venir chez moi parce que je ne peux pas l'inviter tous les jours puis elle viendra quand les autres accepteront qu'elle vienne .
Avec elle , je vis ma meilleure vie , on se dispute tous les cinq minutes puis on se reparle juste après , on peut dire qu'elle commence à avoir une place vip dans mon cœur .
Je sors de la salle de bain , car oui si je reste dans mes pensées autant dormir ici .
Felix - Aiko ! Je vais partir !
VOUS LISEZ
R u mine ? ~Chanlix~ |•bxb•|
Fanfiction°• He's giving me goosebumps everytime his figertips are exploring my skin •° --------------- Felix souffrait de son amour pour Chan . Ce dernier était un bourreau des coeurs . Ils ne savaient pas ce qui les attendaient . --------------- ×|°• you...