Chapitre 2 : I just wanna be happy

2.3K 152 231
                                    

Aujourd'hui les copines de Chan et Changbin sont avec nous pour dîner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui les copines de Chan et Changbin sont avec nous pour dîner .

Je suis dans mon coin à les regarder sourire comme un con  , des fois je réponds quand quelqu'un me demande quelque chose avec un sourire forcé , parce que oui , voir ces personnes rigoler , discuter et se marrer alors que moi je suis un peu bouleversé , ça m'énerve  .

On m'oublie souvent quand je n'interviens pas . Les gens ont tendance à penser que je suis très sociable , mais alors là ! pas du tout je fais tout mon possible pour faire sourire les autres car je sais que quand on est mis à l'écart , on a tendance à déprimer dans notre coin  .

Je le sais parce que je le vis et la seule personne qui le savait commence drôlement à l'oublier , à m'oublier et à me laisser tomber .

Mon regard s'arrête sur cette personne rayonnante et tellement charmante , qui tient la jambe de sa copine et qui discute avec les autres tout en riant aux blagues faîtes par mes coéquipiers , ses cheveux bouclés platine , son visage rayonnant sans aucune trace de maquillage , des yeux brillants , une bouche rouge pulpeuse , des fossettes magnifiques , une mâchoire carré mais pas trop .

Sa copine est brune , c'est une fille très gentille et très joyeuse , pas trop vulgaire par rapport aux autres filles qu'il a ramené .

Je commence à me sentir un peu comme un lampadaire devant la scène qui se déroule devant moi qui me fait très mal , les amoureux se regardent comme si les gens autour d'eux n'étaient qu'un bruit de fond , un décor , des créatures inexistantes  .

Je sens les larmes venir mais je me retiens , parce que Woojin est à côté de moi .

Woojin - Bon j'ai faim , on mange ?

Tout le monde est d'accord sauf moi alors je les laisse partir puis je me lève et rejoins ma chambre pour me détendre un peu mais ça ne marche pas .

------------------------------

3:15

J'ai envie d'utiliser les toilettes donc je me lève évitant de réveiller les autres , je marche dans le couloir vide et noir .

Les yeux gonflés , les cheveux qui n'ont aucune forme stable , je suis claqué .

J'ouvre la porte des toilettes en bâillant avec les yeux fermés quand je les ouvre , je suis surpris , dégouté et déçu .

Mon dieu , Chan est entrain d'embrasser ou plutôt nettoyer la cuvette de sa copine tout en lui tenant les hanches .

Chan me regarde choqué et sa copine se retourne en sursautant juste après en passant sa main pour essuyer sa bouche .

Chan - Je suis désolé ce n'est pas...

Je le regarde lui puis sa copine et je m'incline en le coupant dans ses paroles .

R u mine ? ~Chanlix~ |•bxb•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant