chapitre 4 : Off to the races

2.2K 137 138
                                    

Crevés , Chan nous lâche après un entraînement très intense et fatiguant . Quand il finit son speech je me jette directement sur ma gourde d'eau , je fais passer une serviette autour de mon cou et en même temps je me laisse glisser contre le mur .

Jeongin - Felix t'as des cernes énormes !

Minho - Ça c'est parce qu'il était occupé hier soir .

Jisung - il faisait quoi ?

Hyunjin - je veux pas te le dire mais je le dis quand même , il était avec une fille !!

Ils commencent à sauter un peu partout en criant que j'ai grandi dans la salle comme des fous .

Je tourne la tête pour voir Chan entrain de sourire devant son téléphone tout en écrivant quelque chose très concentré , un sentiment bizarre me submergea .

Changbin - Oy Chan , tu fais quoi ?

Il lève sa tête brusquement et il perd son sourire quand il voit toutes les têtes tournées vers lui entrain de le regarder avec très peu de discrétion .

Chan - Je parle avec mon nouveau plan .. euh ma nouvelle copine .

Jeongin - wow

Seungmin - oh my...

Hyunjin - god !

Je me tourne vers les trois imbéciles ignorant le pincement qui vient faire chier mon cœur .

Woojin - Tu commences à faire du n'importe quoi Chan .

Jisung - ah bon ?

Minho - ferme ta gueule Han

Il le coupa en posant la paume de sa main sur sa bouche

Chan - bah quoi ? Les gars on est jeunes faut profiter de notre existence , il y'a des filles partout que veux-tu que je fasse ?! On a qu'une seule vie de toutes les façons .

Il commence à passer son regard sur toutes les personnes présentes dans la pièce , et quand son regard rencontre le miens il me fixe quelques secondes en rigolant puis se retourne vers Jeongin qui avait levé la main .

Chan - tu veux demander quelque chose ? Dit-il en croisant ses bras

Jeongin - oui !

Chan - Bah vas-y , depuis quand tu demandes la permission ?

Jeongin - Là , c'est toi qui est entrain de me demander une question .

Chan - Jeongin ...

Il le regarde blasé .

Jeongin - bon d'accord .

Il se tut ayant une mine très sérieuse il nous regarde puis-

Jeongin - Et si on préfère les garçons aux filles ?

Gros blanc , grosse tornade , un ouragan . On se regarde tous depuis plus d'une minute dans le blanc des yeux attendant que quelqu'un se jette à l'eau .

Seungmin - C'est totalement normal , Regarde Minho c'est un gay pur et dur !

Tout le monde rigole à sa blague sauf le principal concerné qui le menace avec le pouce levé qui passe violemment contre sa gorge .

Woojin - Pas de violence les enfants . Jeongin tu as le droit d'aimer n'importe quelle personne . Tu peux même aimer un poulet ...

Hyunjin - Non pas ça , je vais commencer à faire des cauchemars à cause de vos conneries à la con , qui peut aimer un poulet sérieusement ?

R u mine ? ~Chanlix~ |•bxb•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant