- PDV Newt -
Nous sommes enfin samedi et je me prépare pour la soirée. Je choisis une tenue qui soit assez cool et qui fasse un peu habiller sans abuser non plus. chemise blanche, jean noir. Simple mais efficace. Je prends mon sac avec le strict minimum et sort de chez moi.
Arrivé dehors je vois ma moto et m'attarde devant avant de décider encore une fois de prendre le tram. Je ne suis plus monté ni sur une moto, ni dans une voiture depuis l'accident avec mes parents.J'arrive enfin vers la maison où a lieu la fête à laquel m'a invité Thomas qui se tient actuellement devant la porte d'entrée. Il se dirige vers moi et soudain, alors qu'il vient d'arriver à ma hauteur, il m'embrasse à pleine bouche... Attend quoi? Mais qu'est ce qui lui prend ? On s'est rencontré il y a à peine quelques jours.
Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que nous sommes interrompu par un gars que je ne connais pas (bien qu'après réflexion il me donne un sentiment de déjà vu...).- Bon les gars, au lieu de faire des bébés, venez boire un coup !
Thomas me lâche alors pour partir en direction de la baraque en rigolant à la blague de son ami.
Ok... Alors là c'est super bizarre. Ça fait à peine cinq minutes que je suis arrivé et c'est déjà le bordel. Je ne comprends vraiment rien à la situation.
- PDV Thomas -
Nous passons vraiment une merveilleuse soirée et je ne pouvais pas rêver mieux pour fêter nos un ans. Cela fait des heures que nous dansons, rigolons, discutons et buvons avec Newt. J'embrasse mon amant délicatement avant de voir l'heure sur l'horloge du salon.
- Ho merde Newt il est trois heures du mat!
- Et alors? Alleeeeez viens on va danser touuuuuute la nuiiiiiit.
Je rigole un peu en voyant à quel point l'alcool à désinhibé mon petit cœur.
- Non non non, tu va rentrer chez toi! Tu as déjà oublié que tu dois te lever tôt demain pour tes examens ?
- Ho merde tu as raison. Je peux pas rentrer en moto dans cette état, tu peux appeler mes parents pour qu'ils viennent me chercher ?
- Oui je vais faire ça. Va prendre une douche en attendant, tu empeste l'alcool, la sueur et le tabac. Tes parents vont pas apprécier.
Newt se dirige donc vers la salle de bain en me tirant la langue pendant que j'attrape mon téléphone.
Je le regarde monter les escaliers sans louper de mater son joli fessier. Il n'y a pas à dire c'est vraiment le plus beau... Mon homme hein, pas le fessier!
VOUS LISEZ
Un jour je vivrai
Fanficenfin je le sens... le soleil sur ma peau, le vent dans mes cheveux, le sol sous mes pieds, le regard des gens,... depuis tous ce temps où j'observe sans jamais pouvoir agir,... depuis tous ce temps où j'en rêvais,... Oui enfin je peut le dire, je...