- PDV Thomas -
Cela fait trois heures que je suis arrivé sur le lieu de la fête et j'attend impatiemment l'homme de ma vie. Je suis venu très tôt pour aider à l'organisation et tout me semble parfait maintenant. Oui je veux que tout soit parfait ce soir car cela fait officiellement un ans que nous sortons ensemble. Alors vous me direz que fêter ses un ans à une soirée étudiante n'a rien de romantique mais pour nous c'est très symbolique. car oui, pour nous, tout à commencé lors d'une soirée étudiante comme celle-ci. Je m'en souviendrai toute ma vie. J'avais invité Newt à cette soirée alors que nous nous connaissions à peine et depuis nous ne nous sommes jamais séparé et nous filons le parfait amour.
Je suis assis sur le parvis de la maison quand une moto vient s'arrêter juste devant. Mon beau blond en descend et enlève son casque. Je m'approche de lui et vais l'embrasser.
- Coucou mon ange. Bon anniversaire!
-Bonne anniversaire mon cœur, je t'aime!
je pose mes main sur ses anches et vient délicatement poser mes lèvres sur celle de mon amant.
-Je t'aime encore plus!
- Impossible!
Je suis sur le point de me moquer de la petite moue que fait mon cœur lorsqu'il vient m'embrasser à nouveau pour introduire doucement sa langue dans ma bouche, ce qui me fait me stopper immédiatement afin de répondre à sa demande.
Nous sommes alors coupé en plein milieu d'un langoureux baiser par mon meilleur.- Hé les gars, au lieu de faire des bébés venez donc prendre un verre.
- PDV Newt -
Je suis arrivé chez moi et ne pense qu'à la discussion que je viens d'avoir avec mon bel inconnu. Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis longtemps. Notre discussion dans le café était super intéressante et j'ai déjà hâte d'être samedi. En revanche quelque chose me perturbe depuis que je suis sortit du café. Une idée qui me trotte incessamment dans la tête, comme un déjà-vu, quelque chose d'ancré en moi, qui ne me lâche pas. J'ai l'impression aussi forte qu'improbable de connaitre Thomas depuis longtemps. Depuis plus longtemps qu'en réalité, depuis des mois, voir même depuis un ans.
VOUS LISEZ
Un jour je vivrai
Fiksi Penggemarenfin je le sens... le soleil sur ma peau, le vent dans mes cheveux, le sol sous mes pieds, le regard des gens,... depuis tous ce temps où j'observe sans jamais pouvoir agir,... depuis tous ce temps où j'en rêvais,... Oui enfin je peut le dire, je...