La selection

12 0 0
                                    

A force de prouver dans le foot Obed Eydan et moi on été inviter par les grand de l école a jouer pour dans l équipe , sachant que c est seulement à partir de la 3e secondaire qu on peut pouvoir prétendre intégrer l équipe (mais cette règle a été enlever quelque mois après mon départ) donc c était une énorme opportunité pour nous , on devais absolument bien jouer pour pouvoir être pris et porter le maillot de l école , mon grand frères qui est déjà dans l équipe de l école (il est titulaire c un latéral) m aida à m entraîner pour que j y, y arrive , il en forçais à faire 30 pompes et 30 abdos par jour , il me faisait courir pendant 1 heures sans m arrêter et on faisait des duel entre attaquant v défenseur , île me gagner souvent parce que j avais pas encore le niveau mais au fur et à mesure du temps j y arrivais à résister , après 3 semaine d entraînement intense j était fin prêt pour tenter à chance , samedi à 10h à l école j était en pleine forme j était près à tout donner , avec obed et Eydan on été pas les seul à prétendre pour les places dans l équipe il y avais d autre grand qui tentais aussi leur chances.
On commença d abord par dés échauffement puis on entamais les entraînements , l endurance , le physique j y arrivais grâce à l entraînement d ahmed , après nous avons départagé on deux équipe j était avec eydan et Obed était seul , le match débuta avec eydan on enchaîna de très belle passe à deux , on jouer très bien mais obed aussi dans sont cotés il se débrouiller bien , l action la plus belle du match arriva.. un long ballon d eydan sur moi je la contrôle de la poitrine , je regarde au tour de moi et je vois que je suis seul , il restais un défenseur , intuitivement je fait mon passement de jambe le geste était réussi je passa le dernier défenseur et puis je me retrouve devant le gardien je place une frappe puissance vers la lucarne gauche et elle rentre , mon tout premier but avec les grand tout le monde m applaudisa pour cette belle performance au final on gagna le match avec le score de 1-0 j était l unique buteur dans le match , après l heure de la sélection arriva obed et pris en premier , eydan en 2e et moi.. j était pas pris , le capitaine se retourna en disant "se sont les seul sélectionné" j était tellement choquer et déçu de ne pas être pris dans l équipe , j était au bout de ma vie , j en pouvais plus et c à se nomment précis ou Alexandre (le capitaine) se retourna vers nous en rigolant et il disa "Ali toi aussi tu es pris , bienvenue dans l équipe" c était à peine à y croire j était trop content..

A suivre.. 🥇⚽️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Début D'une Légende Où les histoires vivent. Découvrez maintenant