Une fois seul j'allais chez mon grand frère jumeau Sting:
Il est marié avec une constellationniste avec qui il n'a pas d'enfant.
Sting: Salut ma belle.
je le pris dans mes bras en pleurant car sa faisant 1 ans que l'on ne c'était pas vu .Sting:qu'es qu'il y a ? Quelqu'un ta fait sur mal ?Dis moi qui je vais lui casser la gueule!!
Moi: Non il n'y a rien c'est juste que tu m'a manqué.
Sting: ooh toi aussi tu m'a manquer.
Quand soudain je reçois un appel
Moi: Bonjour ! Qui êtes vous ?
??: c'est le lycée. Votre fils c'est battu . Pouvez venir le chercher.
Moi: QUOI? J'ARRIVE TOUTE SUITE .
Sting: Qui Ya til ?
Moi : J dois aller chercher mon fils bye.
Sting: Bye ma belle fait attention à toi !
Arriver au lycée je vois katsuya regardant le sol l'aire combatif. Je lui donna une claque .
Moi : C'EST QUOI CETTE HISTOIRE.
Katsuya: Maman...
Il me regardant l'air triste que je n'avait jamais vu auparavant.Me sentant bête je le pris dans mes bras.
Katsuya : Maman..Je suis désoler.
???: Bizarrement tu n'a pas du tout dit sa devant nous . Tu tiens vraiment à ta mère.
Moi: Excusez moi .. Qui êtes vous?
??: Je suis la directrice. Votre fils c'est battu contre un eleve plus grand que lui car il vous a insulter. Je trouve que vous avez la un bon fils .
Moi :Merci...mais je pense que je vais y aller je ne me sens pas bien..
Quand soudain je mevanoui.
Katsuya: Maman..! Réveille toi ne me laisse pas !!!!
Moi: Qu'est-ce qu'il y a oú suis je?
Je regardais autour de moi j'étais au lycée par terre à côté de katsuya l'aire très inquiet.
Katsuya: Je suis désoler maman..
Moi :se nest pas de ta faute mais celle sur bébé..
Katsuya: Quoi qu'elle bébé?
Moi: Je suis enceinte...Emmène moi à l'hôpital s'il te plais mon bébé.
Katsuta: QUOI TES SÉRIEUSE ?
Moi: Oui..
Katsuya me porta dans les Bras et memmena à lhopital
VOUS LISEZ
Natsu et Lucy ont Des enfants ! ~♡Nalu♡~《de Nouveau En Cour ! 》
Romancenatsu et lucy marié vivent ensemble et ont un enfant .Venaient découvrir leur aventures!