Une fous rentré à la maison je regardé l'heure il etait 23h10 . Tous les enfants dormais sauf Katsuya qui regarder la télé .J'enlève mais chaussure et mon manteau et alla vers lui en éteignant la télé.Moi:mon coeur va dormir il est tard.
Katsuya: ok t'étais oú maman?
Moi:Au travail aller bisous à demain.
Je parti me brosser les dents. Quand j'allais dans ma chambre je vis Natsu endormi dans notre lit . J'allai le rejoindre.Et toute la nuit nous dormons à point fermer s'enlaçant toute la nuit.
LE LENDEMAIN :
Le reveil:DRIIIING
En entendant le réveil je me réveilla
Sorti de mon lit Natsu dormais encore . Je parti me faire belle dans la salle de bain .
Et voici comment e mabilla:Quand soudain quelqun sonna à la porte je parti ouvrir et je vis un inconnu. Qui ressembler à sa :
Je la trouvé très mignone. J'ouvrais alors la porte.
Moi:Bonjour qui êtes vous?
??: Je m'appelle Lissana ! Suis je bien chez les Dragneel?
Moi: Oui pourquoi?
Lissana:Je suis venu voir Natsu Dragneel.
Moi:Qu'est-ce que vous voulez à mon mari?
Lissana : Comment votre mari ? C'est MON fiancer !!
Je lui claqua la porte au nez mais sa ne lui empêcher pas de sonner et de frapper sur la porte de ma maison.
Alors je courut voir Natsu . Je le réveilla.
Moi: Natsu!! Il y a quelqun à la porte qui se présente en tant que ta fiancé ! Elle s'appelle Lissana ! Elle dit vrai ?
Natsu:Hum Lissana? Mais qu'est ce quelle ta fait giber cette fille. Lissana est mon amie d'enfance comme ma famille était amie avec la sienne il nous ont fiancé à la naissance.
Moi:Mais tu ne m'a jamais dit sa.
TU AURAI PU ME LE DIRE ! SA FAIT 20 QU'ON SE CONNAÎT ET C'EST MAINTENANT QUE TU ME DIT SA ?Natsu: Oh mais c'est bon baisse dun ton Les enfants dorts . Et même si je te l'aurai dit avant sa aurai rien changer .
A la porte: DRINNNGGH
Moi:Alors tu peut aller lui dire de nous fichez la paix
Moi: Jai mal au ventre à force d'entendre la sonnerie aïe.*j'ai menti*
Natsu: Va t'allonger je m'occupe de tout. Il m'embrassa sur le ventre et la tête et parti à la porte. Je me mis à côtes de la porte pour mieux les entendre.
Natsu: Lissana tu veut quoi?
Lissana : Natsuné tu m'a manqué
Elle s'approcha pour lui faire un bisous mais il la repoussa.Natsu:Tu peut t'en aller ! Pars stp.
Lissana: Mais je n'ai pas d'endroit ou y aller on m'a virer de mon travail et je ne peut plus payer mon loyer stp laisse moi dormir chez toi! Dit elle les larmes au yeux.
Natsu:Bon....D'accord...
Dit il en hésitant.Je parti vite me rallonger sur le lit avant que natsu vienne accompagner de Lissana.
Natsu: Luce, sava ?
Moi: Oui😣
Natsu:Je te présente lissana elle va rester dormir chez nous .
Moi:Ah..
Natsu: lissana je te présente ma femme lucy.
Lissana: ta femme...Je ne savais pas que tu t'étais marié..dit elle triste.
Elle me regarda d'un aire menaçant. 😬.
Quand soudain Nate venu sallonger sur le lit a cotes de moi à moitié endormie.il m'enlaça et dormi dans cette position.
Lissana: C'est qui cet enfant ?
Natsu: A c'est mon fils il s'appelle Nate .
A son tour Cheila alla aussi menlaçai
Et dormi .Lissana: ..Qui est ce
Moi:Ma fille Cheila elle et Nate sont jumeau.
Moi: Vous voulez du thé ou du jus ,café?
Lissana: Oui j'en veut bien (pensé de Lissana : Quelle peste elle m'a voler natsu ).
Natsu: Tu est sur que sa peut aller ? 😐
Moi: Oui Natsu je vais mieux.
Nous partions dans le salon oú Katsuya y étais.
Lissana:(j'imagine que c'est leur fils)
Lissana: Salut !
A c'est mots katsuya ne lui lança aucun regard et continuer de manger.
Moi: Sava mon chéri bien dormi?
Katsuya : Ouais sava . J vais au lycée fait attention à toi m'man .
Moi: Oui au revoir j'taime!
Lissana me regardais avec un regard flippant 😬
Lissana:Natsuné la famille organise une soirée dans une grande salle tu vien*ps: Natsu fait parti d'une famille
Qui possède beaucoup d'entrepise*Natsu: Je ne sais pas ...
Moi: C'est très important et grand père sera la!
Il me regarda.
Natsu: Je vien si Ma femme vient aussi.Lissana:Mais....Bien sûr.
Moi*ouais sa fait longtemps que je ne suis pas allée à une soirée. C'est décidé j'appelle Wendy pour surveiller les gosse et je vais faire du shopping pour se soir !!*
Moi:Merci à toi Wendy je reviens dans 2h30.
Nate:Maman tu va nous laissaient.
dit il en pleurant.Moi:Je reviens vite *bisous* protège bien ta soeur .
Nate fit oui de la tête.
VOUS LISEZ
Natsu et Lucy ont Des enfants ! ~♡Nalu♡~《de Nouveau En Cour ! 》
Romancenatsu et lucy marié vivent ensemble et ont un enfant .Venaient découvrir leur aventures!