chapitre 3 : le retour de natsu

1.8K 47 9
                                    


Une fois à l'hôpital le medcin mexamina .

Medcin: Vous êtes enceinte de 3 semaines et 5 jour . Le bébé va bien.

Moi : Merci docteur . Au revoir!

Katsuya: Maman sava ? Le bébé va bien?

Moi: Oui ne t'inquiète pas .

Katsuya: et papa Il sait pour le bébé?

Moi: Non il revient se soir et je lui dirai .

Une fois rentré a la maison avec tout mes enfants je fis une sieste. Quand soudain je senti une chaleur autour de moi de grand bras musclée était autour de moi. Quand je me retourna du lit je vit Natsu mon mari . Je sauta sur lui en criant

Moi:Chéri Tu est rentré !
Je..dois te parler.

Natsu à moitié endormie se retournant me fixant dans les yeux.

Moi:Je..Tu..En faite tu est Papa.

Natsu: Sa je le sais avec 3 gosses pareille..

Moi: Tu veut dire 4.

Natsu:.. Nan 3..

Moi:..nan 4.

Natsu: Tu..Est enceinte ?

Moi: Oui.

Natsu sous le choque me pris dans c'est bras.

Natsu: c est merveilleux!
Ma chérie. tu es enceinte de moi depuis quand ?

Moi: Depuis 3 semaine et 5 jours. Je suis allé chez le medcin avec katsuya. Je disais sa en larme .

Se soir la nous nous sommes endormie l'un contre l'autre jusqu'au petit matin.Une fois réveiller natsu dormais . Je partais m'habiller pour aller au travail.Quand soudain il m'attrapa le bras qui me fit tombit sur le lit autour de ces bras.

Natsu: Ne me dis pas que tu compte aller travailler alors que tu est enceinte et que tu t'es evanoui au lycée de Katsuya .il me disait sa en fronçant les sourcils l'aire enervait .

Moi: Mais je dois y aller mon amour, pour gagner de l'argent. Dis je d'un aire mesquin.

Natsu: Bon OK mais s'il t'arrive quoi que se soit ou que tu a un peu mal qu'elle que part APPELLE MOI c'est compris ? Dit il déranger.

Moi : Oui mon natsu.

Il m'embrassa . Me câlina.

Natsu:Je ne veut pas que tu parte toi et le bébé reste avec moi.

À suivre le 29 mai

Natsu et Lucy ont Des enfants ! ~♡Nalu♡~《de Nouveau En Cour ! 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant