L'oublie 💔

1.1K 34 10
                                    

Le lendemain matin j'étais dans mon lit je sentais de grands bras muscler autour de ma taille, c'était Natsu. Je me levai du lit et alla porter et nourrir Sakura.

Sakura: OUINNNNNN.

C'est cris réveilla Natsu.

Natsu: elle a quoi ?

Il était a moitié endormie et avec le torse nu je pouvoir c'est abdo .

Moi: Elle doit avoir faim. Et hier soir comment c'est terminer la soirée ?

Natsu: Comment sa ?

Moi: Ben l'histoire de viol de Lissana...

Natsu: Hé ! Parle moins fort elle est ici .

Moi: HEIN ? ! Oú??

Natsu: Dans le salon elle dort sur le canapé.

Moi: (jsuis dégoûter) Natsu tu sais trés bien que j'ai un bébé à nourrir surveillé changer ect.. Et 3 enfants
Et maintenant tu me ramène Lissana ?

Natsu:  Luce tu sais trés bien elle sait fait violer tu te rends compte de la graviter ?

Moi: Ne m'appelle plus jamais luce ! Je m'appelle Lucy !ET J'EN AI MARRE TOUT LE TEMPS CETTE LISSANA VIENT ET ESSAYE DE GÂCHÉ MA VIE ET SA TU PEUT PAS COMPRENDRE !

Natsu: Déjà baisse dun ton ! Et elle vient de se faire violer alors soit humaine et comprend la luce...lucy!

Moi: Tu sais quoi j'en ai marre j pars !Et j prend tout les enfants avec moi !

Natsu: QUOI ? Pour aller oú?

Moi: Chez luxuse .

Natsu: ..QUOI TU VA NULLE PART TU RESTE ICI .

Moi : J fait se que je veut ! Je reviendrai quand cette lissana ne sera plus à la maison !

Natsu : ARRÊTE DE RACONTER N'IMPORTE QUOI !  ET PUIS JE NE COMPREND PLUS RIEN !

Quand soudain lissana entra dans la chambre.

Lissana: Jai mal au ventre MON  natsuné tu peut aller m'acheter des médicament à la pharmacie stp.

Natsu: .. Ok

Et il parti.

Pendant ce temps je faisais un valise ou je mettait les vêtements des enfants .Je les réveillent et nous partons chez Juvia et Grey ils habitent à 2h de voiture de chez nous.

Nate: Maman on va où?

Dit il 1 moitié endormie . Il devait être 8h du matin .

Moi: Chez tata Jubia 😊

A suivre....

Dans le prochain chapitre nous serons chez gray et Juvia et nous allons suivre un extrait de la vie de natsu en se moment .


Natsu et Lucy ont Des enfants ! ~♡Nalu♡~《de Nouveau En Cour ! 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant