Point de vue de Katia :
OH MON DIEU. Comment cela se faisait il qu'un aussi beau garçon voulait se mettre à côté de moi. Mais bon je n'allais pas m'en plaindre. On s'instlla au fond de la classe pour pouvoir discuter tranquillement. Je sais c'était la rentrée et je pensée à discuter mais bon que faire. Ce n'est pas comme si les cours de maths m'intéressait. Je ne voulais pas commencer la discussion pour ne pas faire gerne que je tenais absolument à lui parler. Alors que si je tenais vous absolument à lui parlait. Mais que faire si vous étiez à ma place vous auriez eu la même pensée que moi.OH C'EST BON IL VA PARLER !!!
Élias : Hey ça va ? Je sais pas très originale pour engager une discussion. Mais je suis si déstabilisé par ta beauté.
Il avait dit que j'étais belle !!!
Moi : Merci. Oui ça va bien et toi.
Élias : Oui. Si on jouait à un jeu je te pose une question à laquelle tu dois répondre puis c'est à ton tour. OK ?
Moi : OK. Allez tu commence.
Élias : Es tu en couple ?
Il m'avait demandé si j'étais en couple !
Point de vue d'Élias :
Moi : Es tu en couple ?
Katia : Non et toi ?
Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup j'étais content du fait qu'elle n'étais pas en couple. C'était tout de même bizarre une fille si belle qu'elle. J'AI UNE IDÉE !! Pour voir si je lui plaisais je vais lui dire que je suis en couple alors que c'est faux pour la rendre "jalouse". Je sais que j'allais lui mentir et que ce que je faisais était mal mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir voir sa réaction.
Moi : Oui
Ça se voyait qu'elle était dégoûté. Je lui plaisais du moindre je pense.
Katia : Est ce que tu aime vraiment ta petite amie ?
OUIIIIIII je l'ai rendu comme je disais "jalouse"