Dimanche 20 mai.
08:36
Il est 8h et je devrais me préparer. Je dois être chez elle pour 10h mais je sais pas, j'arrive pas à me lever. Ces derniers jours, je n'ai pas arrêté de penser à tout ce qu'elle m'a dit, tout ce qu'elle m'a raconté. Qui suis-je en réalité ? Qui donc ?
Je suis perdue, je sais plus où j'en suis.C'est en douceur et en prenant mon temps que je finis par me lever. Je prends ma douche, me maquille, je me coiffe et je m'habille puis je descends prendre le ptit dej avec mon père.
09:58
J'arrive devant chez elle. C'est une grande maison, elle est blanche avec de nombreuses fenêtres. Je sonne à la porte. Il y a un beau jardin, il est grand lui aussi. Un peu la maison comme dans les films on va dire.
Lau - Hey, Morgane! Entre vas-y.
Mo - Coucou Laura, tu peux m'appeler Mo, tu sais.
Je rentre et elle ferme la porte. Elle se retourne vers moi avec un énorme sourire.
Lau - Alors appelle moi Lau.
C'est la première fois qu'elle me sourit. Quand j'ai vue son sourire, j'ai senti une émotion si forte, si puissante. Je n'avais jamais ressenti ça, c'est comme si mon corps venait de recevoir un choc électrique mais avec de bonnes ondes.
Lau- Je te fais visiter ?
Mo - Avec plaisir.
Je rentre dans sa maison
Mo - T'as l'air d'avoir une grande maison.
Lau - Ouais c'est vrai qu'elle est grande, même un peu trop à mon goût.
Mo - Ah je comprends, moi ma maison est grande pour seulement moi et mon père dedans. Mon père qui n'est quasiment jamais à la maison et moi qui passe mes journées au lycée. Finalement on y est que le week-end.
Lau - Ah c'est triste ça, moi c'est plutôt occupé, tu le remarqueras bientôt mais j'ai 3 petits frères et 2 grandes sœurs. Les 3 doivent être dans la chambre, c'est assez isolé comme maison c'est pour ça qu'on les entend pas, en revanche mes deux grandes sœurs ne sont plus à la maison alors leur chambre nous sert comme "cave" on va dire.
Mo - Ah d'accord bah on verra bien du coup.
Lau - Tu viens ? On va dans la chambre du couo, faut bien se poser un moment pour faire l'exposer.
Mo - D'accord, je te suis.
Je suis Laura jusque dans sa chalbre et on s'installe par terre. Elle sort ses affaires de cours et son pc. On commence à faire une rechercher sur internet, on réfléchit à la disposition des images et des textes et on cherche des informations concernant la Russie comme le prof nous l'a demandé.
Après 2h, on finit par faire une pause.Lau - Tu veux manger quoi ?
Mo - J'suis pas très difficile, fais ce que tu veux ça me conviendra parfaitement.
Lau - Pâtes bolognaise ?
Mo - Oh non toi aussi tu préfères celles ci aux carbonara ?
Lau - Ouais c'est carrément meilleur.
Mo - Oh putaiiiiiiiin, t'es la première personne du même avis que moi trop cool.
Je lève la tête en l'air, regarde le plafond et lève les bras aussi haut pour dire merci au ciel.
Lau - Bah figure toi que t'es la première que je connais à aussi préférer bolognaise. C'est cool.
Après avoir parlé longuement sur ce débat, on fait les pâtes, on mange, je me propose pour laver la vaisselle et on retourne bosser.
Il ne nous manque plus qu'à coller les images et à écrire sur la grande feuille.Lau - Moi je me charge de coller les images, toi d'écrire.
Mo - Et pourquoi pas l'inverse ?
Laura lâche un petit sourire sournois.
Lau - Parce que j'en ai envie.
Me dit-elle avec un énorme sourire en fermant les yeux.
Elle prend la colle.
Je lui réponds en rigolant tel un enfant.Mo - Noooon c'est pas juste, moi je veux coller les images !
Elle me regarde d'un regard féroce et si puissant..
Lau - Attrape-là si tu peux, alors.
C'est en disant cette phrase que j'ai senti une excitation monter en moi.
Elle se lève et cours dans toute sa chambre.
Je me mets à lui courir après, comme des enfants de 8 ans qui jouent à chat. C'est lorsqu'elle se colle à un coin de sa chambre qu'elle me sourit avec le même regard féroce.Lau - Alors ?
Je m'approche d'elle, elle lève la colle en l'air. Je m'approche toujours, tend le bras et attrape sa deuxième main qui se trouve proche de ses hanches. Je lève les pieds, me tend toujours vers la colle puis je lève ma tête et baisse la tête en la regardant. Elle est là, en face de moi.
Elle sourit. Elle mord ses lèvres. Je la regarde droit dans les yeux, elle me regarde aussi.Je n'ai jamais ressenti ça. Je sens.. Cette attraction..
Je me sens si bizarre en face d'elle, je me sens si proche, si proche à en être excitant et terrifiant. Je sens son souffle. Son souffle chaud, si près de moi..
VOUS LISEZ
L et moi
RomanceOn pense être sur la bonne voie jusqu'à ce que le train se démêle sur les bonnes rails.