Chapitre 1: La Rencontre

310 12 3
                                    


Cette jeune chanteuse française avait encore très peu d'expérience en tant que célébrité, mais ses chansons faisaient déjà dansé le monde entier. Son nom de scène, Aurannile, elle avait mis du temps à le trouver, mais à présent, lorsque quelqu'un l'interpellait, il l'appelait ainsi. Elle avait appris à s'y habituer.

Lorsqu'elle foula pour la première fois le tapis rouge d'une cérémonie musicale américaine mondialement réputée, son cœur s'emballa, et derrière tous ses sourires se cachaient la peur, l'angoisse,l'inquiétude. Jamais bien loin d'elle, son manager et médecin informel, veillait sur elle, car il savait qu'à tout moment, elle pouvait s'effondrer sous la pression, cela lui était déjà arrivé.Les flashs des photographes l'aveuglaient, mais Aurannile s'efforçait de répondre aux nombreuses interviews. Elle lançait quelques fois des regards discrets vers son manager lui signalant qu'elle avait hâte de terminer ce tapis rouge sans fin.

Une fois à l'intérieur, parmi de nombreuses autres célébrités, Aurannile fit les exercices de respiration que son manager lui avait appris pour réduire l'angoisse et la surcharge d'émotions.Lorsqu'elle regarda tout autour d'elle avec de grands yeux pour ne perdre aucune image de tous ces moments, Aurannile ne pouvait croire qu'elle réalisait son rêve. Certaines célébrités l'approchèrent pour discuter, prendre des photos, et à chaque fois, Aurannile était impressionnée.

Voyant la posture peu naturelle d'Aurannile, son manager comprit qu'il était temps pour elle d'aller se reposer avant qu'il ne lui arrive une fâcheuse mésaventure devant toutes ces impressionnantes personnalités. Alors, il la guida vers sa loge, une main dans le dos, mais sa course s'arrêta lorsqu'un homme, s'adressa à elle, lui tendant la main pour dire bonjour, affichant un énorme sourire. Aurannile, qui regardait le sol pour se calmer et se laissant guider par son manager, leva la tête, étonnée. Ses yeux bleus océans se posèrent sur sept hommes impressionnants. Ils dégageaient une assurance, un pouvoir, une énergie qui intimida Aurannile.

Elle était en face du boysband sud-coréen BTS. Elle appréciait beaucoup leur musique et leur personnalité,mais jamais elle n'avait pensé se trouver face à eux. Tous, affichaient un énorme sourire, ils étaient heureux de rencontrer Aurannile. Elle s'efforça de sourire par politesse, mais elle écarquilla les yeux de plus en plus à chaque fois qu'elle parcourait son regard sur les membres du groupe.Ils semblaient si nombreux face à elle.

Le leader du groupe, RM entama la discussion dans un anglais parfait :

« Bonjour,très heureux de te rencontrer. Nous sommes de vrais fans de ta musique. »

Aurannile savait qu'elle devait répondre, mais elle garda des yeux aussi ronds que des billes, et lorsqu'elle ouvrit la bouche, aucun son ne sortit de sa bouche. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reprendre ses esprits, et elle répondit :

« Merci,j'aime beaucoup votre musique aussi. ».

Ses paroles étaient brèves, et l'un des BTS lança soudainement :

« Wow, tes yeux... ».

Aurannile fut immédiatement gênée, sentant la chaleur envahir ses joues.Elle ne savait jamais comment réagir lorsqu'on lui faisait des compliments. Alors elle baissa le regard et dit timidement :

« Désolée, je sais que parfois mon regard est insistant. »

Immédiatement, V, qui lui avait parlé ajouta dans un anglais incertain :

« Non, non, tes yeux sont vraiment très beaux, regarde-moi. »

Cette interaction la gêna encore plus. Puis, la discussion se poursuivit naturellement à propos de la cérémonie avec RM, roi de l'anglais.Mais, au cours de la discussion, comme elle sentait le regard des sept membres sur elle, Aurannile, sentit que l'effondrement n'était pas loin. Toutes ces émotions ne pouvaient continuer, elle n'allait pas le supporter. Alors, elle lança un regard discret vers son manager qui s'était éloigné de quelques pas pour la laisser parler avec le boysband, et il remarqua que le corps d'Aurannile tremblait de plus en plus, mais elle ne pouvait rien y faire, elle ne pouvait se contrôler. Devant cette scène, son manager sut qu'il était temps pour elle d'aller se reposer avant que la cérémonie ne commence. Il s'approcha, et dit en anglais à Aurannile qu'il était temps d'y aller, pour que le groupe BTS comprenne aussi. Avant qu'elle s'en aille, RM proposa de faire une photo ensemble. Aurannile se plaça entre les membres et afficha son plus beau sourire. Elle espérait qu'ils ne remarqueraient pas ses tremblements. Puis, Aurannile s'éloigna, soutenu par le bras de son manager, et disant un dernier au revoir aux BTS de la main.

Pendant qu'elle marchait, Aurannile s'appuyait sur le bras de son manager et lui, la tenait par la taille en cas de chute imprévue. Elle sentait le regard des BTS dans son dos, et demanda à son manager de se dépêcher de tourner au bout du couloir pour ne plus être en vue,car son corps la délaissait peu à peu, en commençant par ses jambes qui faiblirent. Au détour du couloir, les jambes d'Aurannile cédèrent, et elle s'écroula au sol. Son manager cria son nom dans sa chute, ce qui attira l'attention des célébrités un peu plus loin, dont les BTS, qui étaient les plus proches. L'inquiétude se lisait sur leur visage, même s'ils n'avaient pas vu la moindre chose de ce qui venait de se passer. Ils se demandèrent s'ils devaient intervenir, mais, le manager d'Aurannile appela à l'aide « Premiers soins s'il-vous-plaît », et des hommes habillés en rouge avec une croix sur le bras accoururent vers elle. Elle était inconsciente et brûlante. Quelques secondes plus tard, elle reprit connaissance, mais semblait à bout de force. Les secouristes placèrent Aurannile sur un brancard et partirent rapidement pour éviter une foule inutile. En raison de leur travail très rapide personne n'avait remarqué ce qui était arrivé à Aurannile

Toujours dans le couloir, les BTS restèrent dubitatifs quant à ce qu'il venait de se passer, ils ne savaient pas exactement ce qui venait d'arriver. Puis, ils partirent se préparer pour assister à la cérémonie.

Amour SingulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant