Lorsqu'elle recouvra complètement ses esprits, Aurannile se trouvait dans une pièce dans laquelle elle ne se rappelait pas avoir déjà été. Son manager vint à son chevet, et lui expliqua la situation.Heureusement pour elle, Aurannile se rappelait des événements regrettables qui lui étaient arrivés. Les médecins avaient expliqué au manager de la jeune chanteuse, qu'elle avait fait une crise d'angoisse due à un trop-plein d'émotions. Son cœur n'était pas assez fort pour toutes les émotions fortes qu'elle avait ressenti.
Un médecin s'approcha d'Aurannile, qui était encore allongée sur un canapé dans la loge où elle se trouvait, parmi toutes les personnes qui l'accompagnaient. Il lui expliqua qu'il était important pour sa santé de se lever et de tenter de faire quelques pas. De chaque côté, le médecin et son manager la supportèrent pour tenir debout et ne pas tomber. Mais Aurannile vacillait, ses jambes étaient encore très faibles, mais elle rassembla toutes ses forces pour essayer de marcher. Lisant la douleur sur son visage, le médecin l'arrêta avant le temps qu'il avait défini et la fit se rasseoir. Pour toute information sur sa santé, le médecin dit simplement à Aurannile de se reposer le plus longtemps possible.
Comme elle n'avait aucune autre occupation, parce que son manager refusaitd e lui donner son portable afin d'éviter qu'elle aille lire les commentaires de la cérémonie, Aurannile parcourut son regard à travers la pièce, et ses yeux se posèrent sur trois vestes posées sur une table. Elle demanda à son manager de les lui donner, et se souvint de la raison pour laquelle elle était en possession de ces vestes. Trois membres des BTS se trouvaient maintenant sans veste à cause d'elle. Elle se sentit honteuse de cette situation.
Un peu plus tard, le manager d'Aurannile lui demanda si elle s'était assez reposée et si elle était en mesure de rencontrer du monde.Elle prit une profonde inspiration et répondit positivement, tout en demandant de qui il s'agissait. Il lui dit que c'était les BTS qui voulaient s'assurer qu'elle se sentait mieux, car ils étaient inquiets pour elle. Même si cette rencontre fit remonter une source d'angoisse en elle, Aurannile se sentit un peu moins honteuse, car c'était l'occasion pour elle rendre les vestes à leurs propriétaires.
Dès qu'ils entrèrent, les BTS affichaient un sourire sur leur visage, comme s'ils espéraient le transmettre à Aurannile pour qu'elle se sente mieux simplement par leur bonne humeur. Cette joie eut un impact positif sur Aurannile, elle fut très contente de les voir. Elle s'apprêtait à se lever pour les accueillir, mais RM se précipita pour lui dire qu'il n'était pas nécessaire pour elle de se lever, qu'il valait mieux qu'elle reste assise. Puis, elle attrapa les vestes qui étaient posées à côté d'elle et dit aux membres qu'elle avait quelque chose qui leur appartenait, et tendit la première veste. Comme elle ne savait pas à qui chaque veste appartenait, elle espérait que chaque membre viendrait récupérer sa veste lorsqu'elle la présenterait. C'est ce que fit Taehyung, tout en la remerciant et en s'inclinant, un grand sourire aux lèvres .Aurannile tendit la deuxième, puis la troisième veste, et Jimin et Yoongi vinrent successivement récupérer leur bien, en remerciant Aurannile.
Elle les invita à s'asseoir et s'assirent tout autour d'Aurannile. La discussion entre Aurannile et les BTS semblaient plus fluide que lors de leur première rencontre. Chacun se congratulait des exploits qu'ils avaient accomplis durant la cérémonie et Aurannile les remercia de l'avoir aidé durant ce moment cauchemardesque. RM parlait plus que les autres membres, car son anglais était perfectionné, mais les membres firent tout de même quelques efforts pour participer à la conversation, en s'exprimant dans un anglais approximatif. Aurannile trouvait cela très mignon et très amusant.
Ils restèrent là, à parler pendant environ une heure, comme s'ils étaient devenus de très bons amis en seulement peu de temps. Puis,le manager d'Aurannile arriva pour lui signaler qu'elle devait se rendre dans un autre endroit. Elle se leva, tout en s'aidant du canapé dans lequel elle était assise, et les membres des BTS semblaient être sur le qui-vive pour la rattraper à tout moment si elle tombait. À croire que l'expérience vécue précédemment les avait traumatisé. Aurannile remarqua leur comportement et leur assura qu'elle se sentait beaucoup mieux à présent, qu'elle n'allait plus tomber, et elle ria nerveusement, tout comme les BTS. Elle dit au revoir à chaque membre en les enlaçant un par un. Lorsqu'elle enlaça Taehyung, elle ne le remarqua pas, il ferma les yeux pour mieux apprécier le moment, la serra plus fort que les autres membre set prit une profonde inspiration pour respirer son parfum. Certains des autres membres le virent et sourire. Aurannile s'éloigna, leur adressant un dernier signe de la main en disant qu'elle espérait les revoir très vite. RM lui répondit : « On se reverra c'est certain ! ». Lorsque les BTS repartirent sur le chemin de leur loge, les membres taquinèrent Taehyung, en lui disant qu'ils avaient remarqué qu'il avait eu l'air de bien apprécier le câlin. Taehyung ria et rougit.
VOUS LISEZ
Amour Singulier
FanfictionUne jeune chanteuse française fait ses premiers pas dans le monde de la musique et va faire des rencontres qu'elle n'oubliera jamais, surtout avec le boysband BTS, et plus particulièrement l'un d'entre eux semble être spécial à ses yeux.