il est tard désolée, mais le principal c'est que je publie non ?
bon je viens juste de finir de l'écrire et très honnêtement je suis vraiment, mais alors VRAIMENT pas du tout fière de ce chapitre mdr
et vous pourrez dire ce que vous voulez je changerai pas d'avis :/
il est nul et on dirait il est écrit à l'arraché
mais comme je l'ai dis j'ai grave bloqué sur ce chapitre donc bon, j'ai fais ce que j'ai pu...
désolée
en espérant qu'il vous plaise quand même ♡
__
« T'aimes pas les endroits bourrés de monde... Pourquoi t'as absolument voulu venir ici Yoongi ?
— Plus y'a de monde, mieux c'est. Au moins je sais que je peux pas faire de conneries comme ça. »
Hoseok hausse les épaules. Il regarde à nouveau la carte qu'il a dans les mains et fait son choix. Ce sera un thé glacé. Pour Yoongi un verre de limonade. La serveuse, que Yoongi connaît arrive et sourit en notant leur commande. Puis elle repart aussitôt. Quelques minutes plus tard, elle revient avec leur boisson et leur souhaite une bonne dégustation. Yoongi souffle parce qu'il sait que c'est le moment ou jamais. S'il veut lui poser toutes les questions qu'il désire, il doit le faire aujourd'hui.
« Alors hum... »
Hoseok lève les yeux vers son voisin d'en face et hausse un sourcil, attendant la suite.
« Qu'est-ce qui t'amène ici finalement ? »
Le brun rigole.
« T'écoutes au moins ce que je te dis Yoon' ? Non parce que ça va faire trois fois que je te dis la raison.
— Je veux être sûr...
— C'est pour toi que je suis là Yoongi. »
Le blond sent ses joues légèrement chauffer. Comme à chaque fois que Hoseok lui dit quelque chose de gênant.
« Bien mais qu'est-ce que tu attends de moi au juste ?
— Je sais pas... Je veux simplement te dire ce que je ressens.
— T'es quand même culotté. J'ai une femme et une fille et toi tu crois bon venir me cracher tes sentiments au visage dans l'espoir que je laisse tout tomber pour toi. »
Yoongi regrette. Il ne sait même pas pourquoi il a dit ça. Hoseok pose son verre en riant légèrement. Amèrement.
« Alors de un, je n'espère rien du tout. Je sais très bien que tu as refait ta vie et que tu n'abandonneras pas celle-ci pour moi. »
Puis il fronce les sourcils, dégoûté.
« Et de deux, t'es vraiment qu'un pauvre connard. Tu dis que je suis culotté mais le plus culotté de nous deux c'est toi et tu le sais. C'est pas comme si tu avais ruiné mon mariage avec ta déclaration. Et maintenant tu me reproches de faire la même chose ? Non franchement t'es vraiment qu'un con. »
Yoongi se sent blessé mais il ne préfère rien dire parce qu'il sait que Hoseok a raison. Mais Yoongi est têtu. Et surtout, il n'est pas d'humeur. Il s'est levé en retard ce matin et il n'a pas pu emmener la petite chez la nourrice. Il a dû s'en occuper toute la mâtiné alors qu'il aurait dû rejoindre Hoseok. Il finit son verre et se lève sous le regard interrogateur du brun.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐎𝐧𝐞 𝐃𝐚𝐲 |ys
Fanfictionceci est le sequel de « A Poem For Little Things » il est donc impératif d'avoir lu le premier tome pour pouvoir comprendre cette histoire ;) ~~~~ o(≧v≦)o ~~~~ 一Hoseok s'est séparé de Sunhee et est parti re...