Hello ici mikro ^^Vous êtes content ? Moi oui huhu !
Comme je l'ai précisé dans la bio, cette histoire est le sequel de « A Poem For Little Things »
donc pour ceux qui ont pas lu, allez la lire d'abord pour pouvoir comprendre celle-ci :)
Voilà c'est tout pour moi, ne perdons pas de temps !
ps : imaginez ils ont la trentaine huhu
Bonne lecture mes babys ٩(˃̶͈̀௰˂̶͈́)و
____________________________
Il n'arrive pas à dormir. Bien trop occupé à se battre avec ses cauchemars. Bien trop occupé à essayer de le chasser de son esprit. En vain. Il se réveille en sursaut et en nage. Le souffle court, il regarde la place à ses côtés. Sunmi dort à points fermés et il sait que dans la chambre les voisinant, leur fille fait de même. Il n'y a que lui qui ne parvient pas à fermer l'œil.
Conscient que sa nuit est bel et bien terminée, il regarde l'heure affichée sur le radio réveil. 5h37. Le soleil va pas tarder à se lever et Sunmi aussi. Il pivote et pose ses pieds sur le sol glacé. Mais ça ne lui fait rien. Il se lève, en veillant à ne pas trop faire bouger le lit, et se dirige vers la porte. Il ferme derrière lui et part se servir un verre d'eau. Là sur le plan de travail, il y trouve son portable. Il l'avait oublié la veille au soir. Il l'allume mais s'aperçoit qu'il n'a aucun message. Même pas de lui. Il est déçu oui, mais pas étonné. Après tout, il lui a dit qu'il ne voulait plus lui parler. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Il soupire. Il ne sait pas quoi faire.
Il s'habille rapidement et sort de chez lui, sans oublier de laisser un mot pour Sunmi. Une fois dehors, le vent matinal lui caresse le visage et il respire un peu mieux. Mais sans s'en rendre compte, en inspirant cette énorme bouffée d'air frais, sa gorge se serre et il laisse échapper un sanglot. Puis une larme coule. Il n'avait toujours pas pleuré depuis qu'il l'a revu mais apparemment, les larmes ont décidé de se pointer maintenant. Il remercie le ciel d'être sorti de chez lui. Il n'aurait pas eu la force d'expliquer la cause de ses tourments à sa femme. Puis une idée lui vient. Il sait qu'il pourra se confier à lui.
Il prend son téléphone et compose le numéro de son ami. Ça sonne d'abord dans le vide. Mais il réessaie et cette fois-ci, ça marche.
« Allô ? »
La voix au bout du fil est, non seulement, pas celle qu'il attendait mais elle est également endormie. Il réfléchit. Puis il réalise qu'il est actuellement une heure du matin en Corée. Il se frappe la tête mentalement. Mais il passe outre.
« Jin-hyung ?
— Qu'est-ce que tu veux Yoongi ? T'as vu l'heure ?
— Oui pardon... J'avais oublié... »
Il se racle la gorge pour ne pas faire entendre sa voix peinée.
« Est-ce que Nam est là ? »
Il entend les draps se froisser à l'autre bout du fil puis la voix de Jin refait surface.
« Il dort, je peux lui faire passer un message si tu veux ? »
Yoongi soupire mais un sourire léger apparaît. Il repense à sa surprise quand il a entendu la voix de Jin. Il n'est toujours pas habitué au fait que Namjoon et lui se soient mis ensemble. Ça va faire deux ans maintenant et Yoongi sait que Namjoon est heureux. Plus que jamais il ne l'a été. Et si son dongsaeng est heureux alors Yoongi l'est. Après tout ce qu'il a fait pour lui, Namjoon le mérite.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐎𝐧𝐞 𝐃𝐚𝐲 |ys
Fanfictionceci est le sequel de « A Poem For Little Things » il est donc impératif d'avoir lu le premier tome pour pouvoir comprendre cette histoire ;) ~~~~ o(≧v≦)o ~~~~ 一Hoseok s'est séparé de Sunhee et est parti re...