bonne lecture ٩(๑❛ᴗ❛๑)۶__
Hoseok a emmené Yoongi sur la plage en face de son hôtel. Il veut faire les choses en grand. S'il n'a qu'un seul jour pour récupérer le cœur de celui qu'il a toujours aimé alors il veut que ce soit parfait. Ça va faire maintenant dix bonnes minutes qu'ils marchent sans se parler et leur visage s'illumine doucement. Ils tournent tous les deux la tête vers l'océan et ils y voient le soleil pointer le bout de son nez. Yoongi ne sait pas où se mettre. Il se sent vraiment bien. Avec lui. Il a déjà vu des dizaines et des dizaines de fois le lever du soleil de Hawaï avec sa femme. Mais avec Hoseok c'est pas pareil. Il ne veut pas se l'avouer parce que c'est mal pour Sunmi, mais regarder ce paysage est mille fois mieux avec Hoseok. Son cœur loupe un battement alors que le brun s'assoit sur le sable. Il le regarde faire puis soupire discrètement en faisant de même. Il est sur ses gardes et ça le rend nerveux. Ils restent là, leurs genoux repliés sur leur torse, leurs bras entourant ceux-ci et leurs yeux rivés sur le lointain. Yoongi ne sait pas quand ce silence très pesant va durer mais il espère que Hoseok va rapidement lui dire ce qu'il a à lui dire. Et Hoseok répond presque à ses prières en entamant la conversation.
« C'est magnifique... » dit-il dans un murmure.
Yoongi se tourne vers lui et il voit les yeux de son voisin briller d'émerveillement. Effectivement ce lever de soleil est magnifique. Et ça peut paraître nul, mais Yoongi meurt d'envie de dire à Hoseok qu'il est encore plus magnifique. Mais il soupire et se focalise à nouveau sur l'eau.
« Mmh. C'est un lever de soleil quoi... »
Hoseok rit légèrement et réalise que Yoongi n'est pas vraiment d'humeur à parler paysage. Alors il se lance. Plus vite c'est fait, mieux c'est.
« Tu as sûrement beaucoup de questions hein ? » demande Hoseok un sourire mélancolique dans la voix.
Yoongi ne répond pas mais il n'en pense pas moins. Bien sûr qu'il a des questions à lui poser. Il en a énormément. Mais il ne sait pas s'il peut les lui poser.
« Vas-y... J'y répondrai franchement. »
Yoongi se tourne à nouveau vers Hoseok et croise le regard de celui-ci. Il lui sourit et Yoongi rougit légèrement. Il se racle la gorge et se reprend rapidement. Une légère brise se glisse dans ses cheveux et Hoseok hume l'odeur du shampoing du blond qui lui parvient jusque dans ses narines. Il sent si bon c'en est presque addictif.
« Que s'est-il passé quand je suis parti ? demande Yoongi enfin.
— Tu veux dire... Au mariage ? »
Il hoche la tête et Hoseok pose son menton sur ses genoux. Il regarde toujours les rayons du soleil se refléter sur les vagues tout en se remémorant certains souvenirs.
***
Namjoon se précipite sur la scène et prend le micro en main.
« Je vous prie de nous excuser pour ce petit imprévu. S'il vous plaît, continuez de vous amuser ! La soirée ne fait que commencer. »
En effet. La soirée ne fait à peine que commencer mais pour Hoseok et Sunhee, cette soirée est terminée. Grâce à Yoongi. Ou plutôt, à cause de Yoongi. Tel une coquille vide, Hoseok se dirige vers la sortie, dans l'espoir de peut-être rattraper Yoongi. Mais il sait au fond de lui qu'il est déjà loin. Il aurait dû agir beaucoup plus tôt. Il aurait dû le retenir tant qu'il était encore face à lui. Il aurait dû l'aimer en retour tant qu'il le pouvait encore. Le groupe engagé pour la journée commence à jouer une nouvelle mélodie, ce qui disperse un peu la confusion encore présente dans la salle. Les gens se calment petit à petit, puis le sujet « Yoongi » se dissipe au fil des minutes.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐎𝐧𝐞 𝐃𝐚𝐲 |ys
Fanficceci est le sequel de « A Poem For Little Things » il est donc impératif d'avoir lu le premier tome pour pouvoir comprendre cette histoire ;) ~~~~ o(≧v≦)o ~~~~ 一Hoseok s'est séparé de Sunhee et est parti re...