3rd Day - part.1

167 27 104
                                    







autant le chapitre d'avant ne me plaisait PAS DU TOUT

autant celui là putain de bordel à cul !!!

je suis désolée, je suis pas du genre à me faire des compliments mais...

j'adore ce chapitre ! genre beaucoup beaucoup

il est long (plus de 2500 mots) désolée

mais vous allez pas être déçu (normalement)

il se passe énormément de choses dans ce chapitre

bon j'arrête la hype et je vous laisse lire les loulous

bonne lecture

__























Yoongi est heureux aujourd'hui. Pourquoi ? La raison se résume à un seul mot. Ou un seul prénom. Hoseok. Il a vu son message tard hier soir et il lui a bien évidemment répondu. Il n'a pas montré sa joie dans son message mais il n'en pensait pas moins. Ils ont alors convenu à une sortie pique nique au parc à côté de la plage. Il a prévenu Sunmi qu'il ne rentrerait pas maintenant et elle lui a fait remarquer cet étrange sourire sur son visage. Il n'a pas su lui répondre et s'est simplement contenté de hausser les épaules. Oui, Yoongi est heureux aujourd'hui. Il ne s'est pas levé en retard et en plus il va voir Hoseok.

Il mentirait s'il disait que son cœur ne bat pas la chamade à cet instant. Cet instant où il croise son regard. Cet instant où il aperçoit ce fameux sourire qui lui fait monter le rouge aux joues. Il arrive enfin à sa hauteur et tente tant bien que mal à dissimuler son sourire fin. Et ça marche puisque Hoseok se sent mal à l'aise. Son sourire disparaît et fait place au regard de culpabilité.

« Bonjour Yoongi-hyung... »

Il ne répond pas ce qui met encore plus Hoseok dans le mal. Il ne sait pas quoi dire ni quoi faire. Alors le blond prend les devants.

« Vas-y rattrapes-toi.

— Quoi ?

— Tu m'as bien fait venir pour te faire pardonner non ? Alors vas-y. »

Hoseok s'apprête à s'excuser mais il voit le sourire joueur de Yoongi et devine qu'il le charrie. Il est soulagé de savoir que son hyung ne lui en veut pas. Il sourit à son tour et passe son bras par dessus l'épaule de Yoongi.

« J'ai déjà tout préparé avant que tu arrives hyung ! dit-il excité. C'est là-bas. »

Il attire Yoongi vers l'endroit indiqué et celui-ci est étonné de voir une table en bois avec des bancs accrochés. Une table typique pour les piques-nique en famille. Dessus se trouve une nappe rouge à carreaux et toutes sortes de snacks pour leur remplir le ventre. Yoongi est touché du geste de Hoseok et a vraiment hâte de passer sa journée avec lui.

Ils s'assoient tous les deux l'un en face de l'autre et Hoseok parle pour ne rien dire. Ce qui fait doucement sourire Yoongi qui repense aux années passées avec lui dans les dortoirs de la Big Hit. C'est quand Hoseok lui fait remarquer qu'il ne mange pas qu'il le remarque à son tour.

« Pardon, dit-il, j'étais dans mes pensées.

— Et tu pensais à quoi ? dis Hoseok en aspirant ses nouilles chaudes.

— À nous. »

Hoseok s'étouffe et Yoongi rougit réalisant la bêtise qu'il vient de dire.

𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐎𝐧𝐞 𝐃𝐚𝐲  |ysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant