Marinette regarda chat noir les yeux brillants. A t elle des sentiments pour lui? Les jours passèrent... Pendant un combat chat noir et queenbug on besoin d aide.
-queenbug: va chercher un miraculous et donne a la personne que tu veutChat noir partie chez le maître des miraculous.
-Maître fu: bonjour chat noir, je suppose que queenbug et toi vous avez besoin d aide
-chat noir: oui et cette fois j aimerais prendre le miraculous de l abeille.Le gardien dit oui de tête et lui donne le miraculous. Chat noir partie vers la maison des dupais cheng. Il réfléchit si il donner le miraculous a marinette...a vrai dire chat noir est tomber fou amoureux de la fille boulangère. Il décida de donner le miraculous de l abeille a la fille qui fait battre son cœur. Il arriva sur le balcon et toqua a la fenêtre. Marinette ouvrit sa trappe et quand elle vit chat noir, elle rougit violement.
-mari: bonsoir chat noir
-chat noir: bonsoir princesse, queenbug et moi on a besoin d aide es que tu veut bien nous aider ?Marinette hésita puis accepta. Elle mit le miraculous dans ses magnifiques cheveux puis un kwami apparue. Le kwami s appelle pollen et elle doit dire '' pollen transforme moi '' puis pollen la transforme.
-pollen: compris ?
-mari: oui...je crois...pollen transforme moi!(Voici a quoi ressemble Marinette en ladybee).
VOUS LISEZ
Queenbug [Terminer]
Fanfictionmaître fu choisie Chloé pour être ladybug et chat noir c est Adrien. Marinette considére Adrien pour un ami, elle est pas amoureuse de lui...