chapitre 7: ladybug

360 23 3
                                    

Pendant la nuit, Wais part chez Chloé pour reprendre le miraculous. Une fois arriver, il passa a travers des murs puis il arriva dans la chambre. Tikky regarder par la fenêtre, elle avait l air désespérer.
-wais: salut tikky
-tikky: wais? Que fait tu ici? tu as pas le droit de venir ici
-wais: le gardien va te changer de porteuse

Tikky regarda wais avec un sourire au lèvre.
-tikky: on le récupère se miraculous ?
-wais: oui

Les 2 kwamis récupèrent le miraculous et vont chez le gardien. Le lendemain, chat noir vient chercher le miraculous de la coccinelle et se rendit chez Marinette qui est toujours en train de dormir. Chat noir arriva et entre dans la chambre comme a son habitude, il embrassa sa princesse sur le front et elle se réveille.
-mari: salut chaton
-chat noir: salut princesse, bien dormie ?

Marinette regarda la boîte que tenait chat noir.
-mari: besoin de ladybee?
-chat noir: non mais j' ai besoin d une nouvelle queenbug

Marinette écarquille les yeux, elle arrive pas a y croire...chat noir la choisie pour être la nouvelle queenbug enfin non...la nouvelle ladybug. Elle pris la boîte et l ouvrit, une lumière apparaît dans la chambre et laisse a la place une petite créature rouge et noir qui est un kwami sous le nom de tikky.
-tikky: bonjour je m appelle tikky et je suis le kwami de la chance et de la création. Ton pouvoir est le luckie charm et tu dois purifier l akuma avec ton yoyo, compris?
-mari: oui
-chat noir: sinon princesse tu dois te transformer car il y a un akumatizer.

Marinette enfila les boucles d'oreilles et se transforma. Chat noir la regarda les yeux brillants quand il vu le costume rouge a point noir et sa lui aller parfaitement bien.
-chat noir: on y va queenbug ?
-???: Appelle moi ladybug maintenant
-chat noir: très bien ma lady.

Queenbug [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant