Des jours d'école et des week-end passèrent mes journée était toujours pleine de bavardage. Mais comme le chef de classe était un très bonne amie il ne me dénonçait jamais. Son voisin prince était un nouveau de visage! Il était cool et on sympatisa très vite.
On avait français à cette heure mais elle était absente. Et j'entendis mon prenom
Yanne!!!
Moi: oui qui me demande
C'était Nelly et benson
Moi: oui mesdemoiselles
Nelly: samira veut te parler.
Priscille: mais avant dit nous si tu l'aimes encore
Moi: évidement que je l'aimes encore
Nelly: tes sur?
Moi: oui, et puis même si je ne l'aimes plus tu te mêle de quoi dis-je en riant
Nous rions pendant un brève instant, et nous allions à sa rencontre. Des qu'elle ma vue j'ai sentis comme une baisse de tension en elle. Elle était devenue toute raide.
Moi: bonjour chérie coco (C'était mon expression préféré)
Samira: bon...bonsoir disait elle rapidement.
Moi: deux jour hein et ton mec. (Je les dis pour la détresser)
Samira: (un fou rire) il est la!et toi ta meuf.
Moi: elle est toujours aussi moin bavarde quand elle le vois sinon sava!
Et continua une longue discussion très émotive. J'était heureux car nous nous somme parlé enfin!
De retour en classe je vis carmel et junior dicuster en compagnie de Jonathan.
Carmel: vous avez vue les nouvelles fille de la 3 et la 1?
Junior: hum! C'est à toi que je doit demander. Dit il d'un air sérieux
Jonathan: ah... Moi sa ne m'intéresse pas. Je vais manger.
Carmel: il yen a une qui le plait disait il pensif.
Junior: et tu penses que tu as des chances lol sécriat-il.
On entandais yannis qui vinrent au loin à cause de son rire agaçant.
Yannis: les mecs venez voir les nouveaux cars de l'école il sont trop moche.
Nous nous empressions d'aller les regarder. Mais je vire samira assise derrière et je me retenait.
VOUS LISEZ
La bande de sperme
Pertualanganun groupe d'adolescent racontant leur périple de collège.