Il gare la voiture et vient directement m'ouvrir la portière en me tendant la main . Depuis quand il est aussi galant Demba ??
Nous marchons main dans la main dans le restaurant à glace , tout le monde nous regarde .
Ce restaurant à glace et à gélatine et le plus connu de Dakar . Nous venions toujours ici avec Ami et nos potes , donc comme dans les autres endroits ici aussi on nous connaît bien .
Ce que j'aime ici c'est que nous nous asseyons pas sur des chaises mais des fauteuils confortables. Je sens que la soirée sera super longue.-Bonsoir les amis !
-Bonsoir maï, moi je prendrais comme d'habitude dis-je
-et toi Demba
-vanille chocolat stp
-super
Maïmouna c'est une servante ici , elle n'a pas pu avoir son bac cette année elle va le refaire. Elle a juste fait rentrer les dossiers au lycée , elle a décidé de ne plus faire cour vue qu'elle a déjà son cour , même si Ami lui a proposé de refaire la classe elle a dit non et elle travaille ici pour pouvoir se nourrir car ces parents ne sont plus en état de s'occuper d'elle comme il faut
-voila vos glaces, bonne dégustations les amis !
-merci !
Demba n'arrête pas de me regarder et j'ai l'impression que quelque chose a changé sur lui mais je sais pas quoi . Depuis toute à l'heure je le trouve très attirant et sa m'inquiète je dois dire ...
-Awa je suis désolé
-pourquoi ?
-parce que j'ai gâché ton rêve , je sais que tu me détestes ...
-C'est réciproque non ?
-non ... depuis le jour où nous sommes venu chez vous demander ta main et dès lors où tu as accepté cette union toute la haine que j'avais envers toi avait disparu, je me suis rendu compte que j'avais aucune raison de te détester autant . Je sais que tu te marie avec moi parce que tes parents te mettent la pression pour que tu te marie vite et je sais que je suis le dernier choix peut-être même que j'étais pas parmi tes choix mais aujourd'hui la vie nous a prouvé que le destin de chacun est scellé, en y réfléchissant bien je sais pas pourquoi on se supportait pas tout les deux , des qu'on avait l'occasion de s'insulter on le ratait pas , on s'est tellement détesté que moi je me dis que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas .
Je te demande pardon pour tout le mal que je t'avais fait dans le passé, je veux apprendre à mieux te connaître, tu seras dans quelques jours ma femme et je veux construire ma vie avec toi . Je suis pas allé sur le banc de l'école mais je suis un grand homme d'affaires, croit moi je sais parler lire et écrire en ce qui concerne les chiffres et le reste je compte sur toi pour m'aider . Awa je sais pas le sentiment que j'ai ressenti lorsque je t'ai vue me défendre devant tout le monde , c'était bizarre car j'aurai jamais cru ressentir un tel sentiment à ton égard , maintenant je sais qu'il est possible pour moi de tomber amoureux de toi , je te promets que tu me manqueras de rien , tu seras la femme la plus heureuse du monde à mes côtés , stp Awa épouse moi , je te promets de t'épouser aussi à la mairie , stp dit oui ... dit-il en sortant une bague en diamant de sa pocheL'amour le vrai existe, rien dans ce monde n'arrive par hasard. Demba, hier encore je le trouvait dégoûtant, et idiot . Aujourd'hui il m'a touché au plus profond de moi , il m'a touché la ou aucun autre homme ne m'avait jamais touché, aujourd'hui je me rends compte que la haine que j'éprouvais pour lui n'était que l'amour que je ressentais pour lui mais que je refusais d'accepter. Il m'a pas dit je t'aime mais il m'a rassuré et m'a mit en confiance. Moi qui a toujours eu confiance en moi aujourd'hui je me rends aussi compte que je faisais fausse route .
VOUS LISEZ
Un mariage foutu en l'air
RomanceAu Sénégal des nombreuses familles ont pu garder leurs coutumes et des enfants grandissent avec . Des mariages arrangés ne marchent pas tout le temps, des fois ce sont des échecs ces mariages. Les parents croient dur comme fer qu'ils ont toujours ra...