☆4☆

13 1 0
                                    

PDV Mayleen

Je la regardai partir, et je me replongai dans mon verre. Elle est vraiment têtue, mais elle a raison.  Je viendrais. Je viens toujours. Je fuis la réalité, même si elle me rattrapera bientôt.

Je repense à son sourire. En si peu de temps il a reussi à éblouir toutes mes peurs.

J'ai besoin de quelqu'un qui a besoin de moi et j'ai trouvé cette personne. Elle aussi elle souffre, elle cache ses sentiments en rigolant sauf qu'elle oublie que ses yeux parlent. Ce qu'elle m'a dit tout à l'heure ne fait que tourner en boucle dans ma tête. C'est la première fois que quelqu'un me dis quelque chose d'aussi beau. Ça me pertube.

Mes pensées sont toujours contre mon coeur, ça me blesse tellement. J'espère juste que je ne l'ai pas blessée.
Je ne suis pas habituée aux contacts physiques, j'ai toujours été seule. Mais avec elle je me sens vivante.

PDV Lyn

Je perds mon sourire, dès que je franchis le seuil de la porte de mon immeuble. Je suis comme ça; je souris tout le temps pour cacher mes sentiments, je rigole pour un rien et je pleure aussi pour un rien. Oui je suis pitoyable. Je n'ai pas ma place dans ce monde. Je cours de toute mes forces pour arriver chez moi et tombe à genoux, baissant ma tête je me mets à hurler tous les maux qui me torturent dans un espace vide mais personne m'a entendu.

Je repense à Mayleen, elle a un prénom hors du commun. Ce que je lui ai dis tout à l'heure l'a pertubée. Je l'ai vu dans ses beaux yeux.
Je sais que ça fera mal mais elle en vaut le coup. Je ferais tout pour elle.

Moon AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant