★
Battleworld est une planète créé par Icoutoir et Shansui pour l'entrainement et la guerre.
Sur cette planète les armes à feu sont utilisables.
Pour aller sur cette planète un Battleworld Pass est nécessaire.
Un Battleworld Pass est utilisable à l'infini mais qu'une fois par année terrienne.
Le Battleworld Pass offre une vie virtuelle uniquement dans Battleworld.Lorsqu'une personne meurt dans Battleworld, la vie virtuelle de son Battleworld Pass péri a sa place et 1h d'invulnérabilité lui est offert pour s'échapper de Battleworld.
Si une personne n'ayant plus de vie dans son Battleworld Pass ou n'ayant pas de Battleworld Pass meurt dans Battleworld, alors elle serait véritablement morte.
Battleworld comporte un grand nombre de territoires différents, passant par le dessert de sable et le dessert de neige, les plaines, les territoire montagneux, les territoires ou lumière n'entre pas et bien d'autres.
Sur Battleworld se trouve 5 matrices.
Chaque matrice est défendu par un général de la matrice.
En battant un général de la matrice, un coeur de la matrice est relâché.Une personnes reunissant les 5 coeurs de la matrice se verrait offrir un trophée, qui n'est toujours acquis par personne en ce jour.
★
VOUS LISEZ
★ Bibliothèque : RealWorld ★
RandomRealWorld est un monde sublimé par sa grandeur, son histoire et tout ce qu'il y a a découvrir dedans.