Cimetria

11 2 0
                                    

30% de la population de Cimetria a le pouvoir des Ténèbres.
Cimetria est une planète plongée dans une atmosphère sombre. Les génocides, les meurtres et l'utilisation de la magie des Ténèbres ont toujours lieu, c'est une planète qui demeure dans la terreur.
Les plus puissants vivent en moyenne, pas plus de 40 ans

Durant la Fondation Cimetria était la planète la plus évoluée technologiquement. Elle utilisait le pouvoir des Ténèbres pour le fonctionnement de ses machines.

Lorsque leur technologie fut assez évoluée, la population en guerre, décida de voyager vers une planète a deux pas de Cimetria, à l'échelle solaire, dont ils ont pu observer de la vie.

Pour la conquête de cette planète un Seigneur des Ténèbres a été proclamé, le premier Seigneur des Ténèbres. Le Seigneur des Ténèbres est l'être le plus puissant de l'Empire des Ténèbres.

Après s'être emparer de cette planète, Cimetria s'est emparer de la totalité de son système solaire puis de la Galaxy entière.
L'âge des Ténèbres était l'âge d'or de Cimetria.

Seulement Ikuto et Icoutoir réussirent à vaincre Cimetria et refaire reigner la paix et le calme dans l'Univers.
Le premier Seigneur des Ténèbres s'est fait abattre et son fils s'est donc fait proclamer 2è Seigneur des Ténèbres.

L'empire des Ténèbres fut réduit a son propre système solaire. Le 2è Seigneur promit de venger son peuple et de détruire a jamais les Tsukayami par n'importe quels moyens.

Durant la nouvelle Fondation, Cimetria s'est étalé sur quelques système solaire.

★ Bibliothèque : RealWorld ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant