Les différents âge de l'Univers 1

10 2 0
                                    

L'univers 1 a connut 3 âge :
- La Fondation
- L'âge des Ténèbres
- La nouvelle Fondation

La Fondation est l'âge durant lequel les premiers villages sur les planètes les plus évoluées ont commencé a se bâtir. Durant cet âge, aucune population ne se doutait que la vie existait ailleurs.
À cette époque la planète la plus évoluée était Cimetria, une planète plongée dans une atmosphère sombre, où la magie des morts, l'assassinat et les genocides étaient coutume.

L'âge des Ténèbres débute au moment où Cimetria découvre la conquête spaciale. Avant de pouvoir se déplacer en dehors de leur planète les habitants de Cimetria avaient pu observer de la vie ailleurs, sur une planète a deux pas, Chaos.

Cimetria, ayant soif de territoire et d'esclaves alla donc conquérir, détruire et s'emparer des technologies de Chaos.
Chaos qui était une des plus pure planète fut à jamais plongée dans la destruction et l'apocalypse.

Les habitants de Cimetria n'ayant toujours pas assez de territoire, allèrent conquérir et détruire des planètes plus lointaine grâce à la technologie de Chaos, étendant donc le mode de vie de Cimetria abord dans tout le système solaire de cette planète puis dans la Voie Lactée entière. L'empire du premier Sénieur des Ténèbres fut à son apogée, cet homme pourvu d'une puissance monstrueuse, capable de tuer une personne normal en un regard, était le souverain de la Voie Lactée.

Toutes les planètes de cette Galaxy étaient donc plongée dans le chaos le plus total jusqu'à l'arrivée d'Ikuto et Icoutoir.

Cet âge aura permis de stabiliser une Galaxy entière sur le même palié de technologie.

Après la défaite du Sénieur des Ténèbres, le calme et la paix dans la Voie Lactée mit 5 siècles a se rétablir entièrement.
Cette époque se nomme "L'Air Lumière".

La nouvelle Fondation débute après l'Air Lumière.

La paix et le calme retrouvés, les êtres vivants créés les chasses aux primes, la guerre, la piraterie, l'espionnage,l'assassinat, la chevalerie...

Le monde grandit et l'âge le plus fabuleux né.
La piraterie incite à voyager en mer, trouver des trésors, piller et chasser des primes.
Seulement l'État achète des Corsaires (5) pour chasser les pirates aux plus hautes primes.
Le pirate ayant la plus grande fortune de l'Univers est nommé roi de la piraterie.

La chevalerie devient très puissante, de très nombreux chevaliers se battent pour leur Patrie, a la clef de la victoire se trouve des Terres de la taille de Jupiter.
L'État tente d'arrêter ces guerres en tuant les rois les plus puissants, susceptibles de déclarer une guerre avec des Chevaliers Noirs (9)

L'art de l'espionnage et de la culture Ninja et de l'assassinat se développent et font fasse. Les plus grandes primes ou les plus grands meurtriers se font traqués et assassinées dans l'anonymat.
L'État envoie les Chasseurs (8) les plus performants, tuer des assassins et des Ninja ayant causer trop de carnage.

Trois puissances voguent dans ce monde si complet : La piraterie, La chevalerie et L'assassinat

★ Bibliothèque : RealWorld ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant