12h
Ma mère me réveille,(c'est le weekend) je me lève et part me brosser les dents, je vais prendre mon petit déj.( parce-que moi même si il est 16h , je vais prendre mon p'tit déj 😂)
Bref je mangeais et tout , c'est pas Issaya il vient devant moi il prend ma tartine et il l'a mange.
Alors moi faut savoir que moi ma nourriture c'est MA nourriture donc personne touche. Mais comme ici y'a que des gros qui mettent leurs pattes partout.Bref donc moi j'ai réagi comme je me devais de réagir.
Moi:Qui ta autorisé à prendre ma tartine ?
Lui: orh tg .
Mdr
Moi:me dit pas tg enft c'est Ma tartine tu touche pas point , personne ta envoyé .
Lui:mais toi tu parle trop mal calme ta bouche petite conne pour une tartine. Sale radine😒
Moi: ferme tes fesses je t'ai pas envoyé prendre ma tartine tshipp.
Comment il m'a tellement mal regarder sa se voyait trop il voulait me taper mais il y avait ma mère 😂
Après il est partie, moi j'ai débarrasser j'ai lavé mon plat et tt ma mère elle avait sa tasse sur la table et elle était sur son tel sur WhatsApp comme dab.
J'allais sortir mais elle m'a mit un stop
Maman:Tu vois pas j'ai finis de boire t'attend que je vienne te dire de débarrasser imbécile.
Comment ma mère elle aime trop faire ça 😭
J'ai fait ce qu'elle m'a dit et je suis aller dans ma chambre me poser sur mon tel, j'avais un appel manqué de Aïssa ma pote elle est Sénégalaise et elle a 19ans aussi .
APPEL ENTRANT..
Elle:Allo ?
Moi:Oe ses Aïcha. Tu m'a appelée tt a l'heure.
Elle:Oe c'était pour te demander si je pouvais venir chez toi?
Moi:oe stv avant de venir prend 2 grecs je te rembourserai quand tu viendras.
Elle:Ok j'arrive.FIN D'APPEL
Pendant ce temps je suis aller me doucher et tt le tralala. Après j'ai prier (je vais pas le dire tout le temps mais voilà elle prie).
Après ça à sonné a la porte, c'était aissa.
On est aller dans mon Salon elle a dit bonjour à ma mère, et on n'est aller dans ma chambre.
On n'a commencé a manger les grecs et tt.On parler de tout et de rien ,mais faut savoir que Aïssa elle kiff Issaya, c'est abusée mais elle veut pas le dire 😂.
D'un coup mon frère il est rentré dans ma chambre, en short torse nu un peu mouillé ,en gros sa se voyait il sortait de la douche.
Aissa comment elle a tourné sa tête 😂
Mon frère :wsh Aïssa, bien?
Aïssa : euh oe cvComment elle était grave mal à l'aise. Du coup, j'ai demandé à Issaya il veut quoi parceque la voila bon.
Lui:ta vu mes chaussettes blanches ?
Moi:nn demande à maman nan ?
Aïssa elle ses levée pour sortir de la chambre j'ai pas compris , enfin si mais bon Issaya il vas pas la manger .Bref il est sortie et moi je me suis allongée en attendant qu'elle remonte.
PDV Aissa
Je me suis levée du Lit et je suis sortie parceque j'étais ARCHI gêné devant Issaya du coup, chuis aller dans la cuisine pour boire un truc, je me suis servie et j'ai bu puis derrière moi j'ai entendu
Lui:prk t'es sortie ?
J'ai juré comment j'ai sursauter . En plus j'étais dos a la porte du coup je l'ai mm pas vu.
Moi: euh ...... je voulais.... boire quelques chose.
Whaaa comment j'ai beuguer fort,
il me fixait du coup j'étais encore plus mal à l'aise.Lui:ah ok. Après il est partie.
RETOUR DANS MA PEAU
Quelque minute après Aissa est remonter et vers 18h elle est rentrée chez elle .
Suite bientôt ✨✨
VOUS LISEZ
Chronique de Aïcha de la souffrance a l'amour
General FictionMoi, ses Aïcha j'ai 19 ans ,je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que ma vie change.