Salut tout le monde, je suis désolé je vous avez dit que j'allait écrit plus mais comme j'était en vacance j'ai pas put et puis j'ai eu la rentré bref.
Mais bon la j'ai du temps pour écrire et j'ai beaucoup d'inspit😌
Bonne l'écture.
_____________________________________________
7h
Je me lève, pour aller me brosser les dents
Faire ma douche et tout.
Je mange des tartines au nutella😋, y'avait personne chez moi genre tout le monde dormait.Je suis sortir et je suis aller a l'arrêt de bus.
La vraiment faut que je passe mon permis tout les matin je vais a la fac en transport orh😑.
Quand chuis arriver devant ma fac j'ai vu quelques potes parceque pour moi ma seul vrai pote c'est Assia donc voila bon.
Chuis aller dire bonjour a Dara et Ousmane
Dara , elle est Malienne et Ousmane Guinéen Malien, ont a le même âge du coup.Ousmane: wsh le gorille
Moi: Parle pas avec moi parceque t'est écailles de poissons sur les pieds pardon!
Dara:Toi t'aime trop faire les maliens imbécile.
Moi:vous avez commencer je termine.
Dara:Non mais toi on vas te sau.....
Une meuf : Salut Ousmaneeeeeuhhh !!!!!!
Heeeee Dieu c'est qui sa encore.
La meuf elle a même pas laisser le temps de parler qu'elle été deja entain de faire la machine a laver avec lui.
Moi et Dara: Eurkk
Dara: Euh ya des hôtel pour sa
La Yasmine la elle c'est arrêté et elle a dit
Elle: t'est qui toi
Avec son air arrogant fallait voir comment elle était.Dara:Ousmane parle a ta copine hyn.
Ousmane: c'est bon vous embrouiller pas.
Moi perso je sais pas c'est qui la Yasmine la mais je l'aime pas.
Dara: défend, la continu.
Moi:c'est bon vient ont vas en cours la cala pas sa sert a rien.
Yasmine: oe degager
Je la gifle a quelle moment votre pote dite moi .
Moi: Deja baisse d'un ton t la tu vien on ta rien demander tu pète ta bouche plus haut que ta taille tshipp degage laba.
J'ai pris la main de Dara et on est aller en cours. Elle me parler de ce qui c'est passer.
Dara: Ce qui m'enerve le plus c'est que Ousmane il dit rien alors que elle manque de respect devant nous c'est pote.
Moi: Dans tout les cas c'est son dos.
Bref on a suivit le cours et on a fini a 16h.
Je suis aller chez Hamadi et Mariama pour squatter en plus c'est a côté de ma fac.J'ai sonner c'est Mariama qui ma ouvert, elle avait une tête de fatiguer.
Elle: Salut tu date toi.
Moi: oe mais toi on dirait t un zombie.
Elle: entre seulement orh.
Chuis entrer et c'était le bazzar,
Y'avait vlas des boîtes de médicaments, y'avait des cartons de pizzas partout j'ai rien compris.Moi: il est ou Hamadi?
Elle:je sais pas
Par contre la faut m'expliquer.
Moi: comment sa tu sais pas?
Elle: il est partie il ma laisser. Quand elle a dit sa elle avait les larmes au yeux.
Moi: mais pourquoi il vas te laisser wsh il est partit quand?
Elle: Hier aprem.
Heeeee quesqu'il a fait lui encore.Moi: Et pourquoi ta rien dit?
Elle: Je suis enceinte et je lui est dit et il la mal pris , il voulait pas d'enfant maintenant et je me suis pas protéger exprès pour avoir cet enfant, ont c'est disputées et il est parti.
Moi: tkt il vas revenir je vais l'appeler cava aller il doit pas être très loin en plus t enceinte il peut pas te laisser.
Par contre lui faut demander a quoi il joue.
Chuis rester avec elle et elle c'est endormie.Puis j'ai entendu le bruit de la serrure et c'était mon frère.
Lui: tu fait quoi ici ?
Moi: Et toi pourquoi t pas rentré hier soir?
Je fait grave la meuf alors que il peut me gifler en deux deux mais bon.
Lui: rentre a la maison il se fait tard .
C'est vrai qu'il est 20h la.Moi: oe je vais rentrer.
J'ai mit mes chaussures et je suis decendu, perso moi je suis contente j'aurai un neuveu ou une nièce😁
BrefJe marchais dans le noir la parceque il faisait deja nuit vue qu'on est en hiver. Et c'est pas a un moment je vois une voiture s'arrêter devant moi.
C'était Malik, il était dans une Megane grave clin et tout.
Malik: monte tu fait quoi dehors?
Moi:je rentre j'était chez Hamadi. Et non c'est bon je vais marcher.
Malik: monte ta vu l'heure , t'est frères ils auront fait la même chose pour ma soeur.
Aïcha vas t'elle monter dans la voiture?
FIN 🌹
Bon j'éspère que sa vous a plus , prochaine partie bientôt. Voter aussi. 😘
VOUS LISEZ
Chronique de Aïcha de la souffrance a l'amour
General FictionMoi, ses Aïcha j'ai 19 ans ,je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que ma vie change.