Salut tout le monde, j'espère que vous passez de bonne fête.
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit encore désolé , la j'ai pas d'excuse à vous donner ,mais la promis je mit met.Bonne lecture
Aïcha: Tu as de la chance j'ai la flemme de marcher.
Malik: Tg et monte.
chuis montée en rigolant et il a démarré.Malik:t'étais où?
Moi:chez mon frère pourquoi?
Malik:comme sa parce que tu rentre tard là.
Moi:mdr chuis grande je suis plus un bébé.
Lui: t'a quelle âge même?
Moi:tu pose trop de question t'est pas obligé de savoir.
Malik:de toute façon je vais savoir tôt ou tard, t'est là tu fait la meuf
Moi:tshippp, personne fait la meuf t'est malade toi.C'est pas d'un coup le gars il s'arrête genre il se gare.
Moi:tu joue à quoi y'a des voitures!
Lui:ferme ta bouche fait pas là ouf à insulter.
Moi:mdr tu crois tu fait peur à qui redescend.Le gars commence à m'étrangler, j'ai commencé à tousser.
Moi:LÂCHE MOI T'EST MALADE OU QUOI.
Lui:FERME TG.Wsh le gars il est bipolaire ou quoi, il est calme après il s'excite tout seul.
Je sais pas comment j'ai fais je lui ai mit un coup là où sa fait mal, et je suis sortie en courant.Heureusement ont étaient déjà arrivés vers chez moi, je suis montée en catastrophe tellement j'étais choquée.
Quand je suis arrivée t'avais personne au salon. Je me suis dirigée dans ma chambre
et dans le couloir j'ai croisé Issaya , il me regardait en mode elle a vu un fantôme ou quoi.Issaya:pourquoi t comme sa?
Moi:y'a rien j'ai juste couru parce qu'il y avait un chien.
Issaya: ah ok.Je suis rentrée dans ma chambre et je me suis jetée sur mon lit en soufflant.
Je suis outrée le gars il c'est vénère pour rien, on vas voir si je vais lui parler en plus j'ai une trace sur mon coup.Le lendemain je suis allée manger avec Issaya et ses potes au wokk et j'ai invité Assia avec nous.
Quand ont n'est arrivé, ont as prit une table, moi je parlais avec Assia et
mon frère avec ses potes.C'est pas après je vois Malik arriver tshipp, il est venu saluer tout le monde même moi pff. Ont nous a servit ont mangeaient tranquillement et puis c'est pas un des potes a Issaya me demande.
Lui: Aïcha pourquoi t'a des traces sur le coup ?
Tout le monde c'est retourné vers moi, je savais même ce que j'allais dire.Comment Aïcha va s'en sortir?
La suite prochainement.😊
VOUS LISEZ
Chronique de Aïcha de la souffrance a l'amour
General FictionMoi, ses Aïcha j'ai 19 ans ,je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que ma vie change.