13h
Je viens de me réveiller, je me lève et vais a la douche, fait ma vie et tt je m'habille .
Quand je descends y'a personne ses sur on n'est dimanche, ma mère est au marché,mon frère et mon père dorment .
Bref j'ai mangé cette fois des céréales et je tiens a dire que je met les céréales après le lait.😂
Une fois fini j'ai débarrasser et j'ai décidé de faire chier Issaya 😅, j'ai pris de l'eau froide et je suis montée dans sa chambre .
J'ai ouvert sa porte et je me suis approchée en mode agent secret 😅
Puis ........
SLASHHHHHH
Lui:AHHHHHHHHHH CES FROID PUTAIN. AÏCHA JE VAIS TE NIQUER TA RACE COURS SES MIEUX POUR TOI.
moi faut pas me le dire 10x j'ai mit ma plus belle boulettes dans le salon, il est revenu avec une tête tt mouillé.😅
Lui: attend je t'attrape bouffonne .
Moi je faisais le tour du canapé. Mais il m'a attrapé par les cheveux,il m'a balayer tellement fort que même ma chute on l'a entendu jusqu'à Bamako.(Je vous aime les maliens .)
Moi: Ahhh mon coude !!
J'avais tellement mal au coude je me suis exploser, obliger j'allais avoir un bleu.Lui: bien fait j'ai juré bien fait pour toi sal moche.
Moi: tg tu ma fait mal au coude.
Lui: tg t'es un squeulette ses normal ta mal.
Je l'ai même pas calculer ce batard, chuis monté dans ma chambre pour appeler Aissa, pour qu'on sorte faire du shopping vite fait.
Bref elle ma dit ok et j'ai mit mes chaussures pour descendre, c'est pas votre pote il me dit
Issaya:tu vas ou?
Moi:je sort avec Aissa au centre commercial.
Issaya:tu rentre avant 19h , et tu réponds si je t'appel.
Moi: oe oe.
Donc je sort, et je croise les Tdm j'ai saluer salim. (Ses le meilleur pote de Issaya il a le même âge que lui ses un sénégalais)
Salim:wsh sa dit quoi squeulette? (ses lui il ma donner se nom )
Moi: oe ça va , et dit pas squeulette aussi.
Lui:mdr
Un de ses potes :salim wsh tu présente pas.
Salim: ses la soeur a Issaya tu veux je te présente quoi vazy décalle Nassim. (Le gars c'est un rebeu).
Y'avais un autre gars aussi mais il calculais pas les gens, il avait une casquette survet un gars de cité quoi.
Nassim:Ah excuse
Moi:Ses rien , bref moi je dois partir a toute . Il ma dit au revoir et chuis aller devant chez Aissa puisque c'est en face de mon bat.
Donc elle est sortie et on n'est aller a l'arrêt de bus on na parlé et tout. Je vous passe notre journée hein vous mm vous savez ses quoi faire les magasin.
Chuis rentrer chez moi il était 18h40 .
Dès que je suis rentrer j'ai entendu les voix de mes tantes la donc je les est saluées (mon père il était chez son pote) chuis aller poser mes affaire dans ma chambre, et aller voir Issaya.
Quand j'ai ouvert la porte , j'ai bousculer un gars c'était celui qui était en bas même il parlait pas .Moi: ah excuse
Lui: non oklm. Et moi comme une conne je suis rester la a le regarder ptn comment il est beau il est clair de peau et il a les yeux vert marron , cheveu en mode curly mais genre cour.
J'ai grave bloquer 😂 en plus tt a l'heure je l'est mm pas bien vu.
Issaya: wsh Aicha laisse le passer nn.
Moi:Ah oui....désolé. je me suis pousser et le gars il aller sortir et Issaya il lui a dit,
:Eh Malik prend aussi quatre glaces.
Ah il s'appel Malik.
Malik:oe vazy.
Et il est partie.💖Fin de partie💖
Merci d'avoir lu, voter et lacher des commentaires. 😘
VOUS LISEZ
Chronique de Aïcha de la souffrance a l'amour
General FictionMoi, ses Aïcha j'ai 19 ans ,je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que ma vie change.