chapitre 2

377 29 5
                                    

Point de vue : auteur 

Nightmare ramasse la petite boite qui se trouver devant sa porte. Il s'assit sur sa chaise de son bureau tout t'en tenant la boite. Nightmare prit le temps de regarder le cadeau qu'on lui avait offert avant de finalement l'ouvrir pour découvrir ce qui contenait dedans. Dans la boite, il y avait un collier en forme de lune vue la précision elle étais faites en boite...

Nightmare regarde le bijou et regarde a cheminé qui étais allumé. Nightmare lance la boite vide dans la cheminée et hésite à le lancer aussi. Nightmare soupira un long moment avant de finalement lançait le collier dans le feu et retourner travailler sans être gêné.

Pendant ce temps 

Les autres membres du château avaient déjà tous fini leur boulot. Il se diriger chacun dans leur chambre pour dormir, tout le monde étais déjà dans leur lit sauve un, Killer qui attendre que le temps passe.

De l'autre coté de la chambre de Killer, il y avait la chambre de Cross.

Cross lui étais dans son lit, mais ne dormait pas après Nightmare ne le lâcher pas la drape, a chaque nuit, Cross fessai des cauchemars à cause de Nightmare... Le pauvre guerrier ne voulait même plus dormir.

Cross ne m'en voulait pas à son maître de le déteste... Même cela risque d'être impossible Nightmare ne peux pas aimée . C'était lui qu'il lui avait offert le collier à Nightmare, collier qui est malheureusement fini dans les centres. 

{246}

La guerre des RoyaumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant