chapitre 7

255 23 0
                                    

Point de vue : auteur

Killer était dans le château de Dream pour l'instant personne ne l'avait repérer....
Il était là au milieu des gens qui parle entre eux.
Killer regardé m'importe ou il chercher la prison. Quelqu minute après Dream décide de commencer la dance. La plupart des invités dansés alors que lui il étais tout seul dans son coin. Il continue d'observer, rien ne lui frappe à l'orbite. Mais il y avait des gardes qui étais devant une porte. Ce n'était pas la porte que les invités utilisent pour rentrer, ça devait être autre chose... Killer ce dit alors que ça pouvait être un couloir qui même jusqu'à la prison... bien sûr Killer ignorais que Cross était non pas dans une prison mais une chambre de tout ce qui a de plis normal...
Killer devait trouver un moyen de passer cette porte sans que les gardes ne le repère. Il ne pouvait pas utiliser sa magie, car Dream pouvait sentir, sa magie. Killer ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.

Quelques minutes plus tard killer était toujours à ne pas sortir du château de Dream ou même trouver Cross...
Killer sentit une main se poser sur une , de ces épaules. Il se tourne son crâne, et était nez à nez avec Outer. Un guerrier de Dream, même si qu'il était jamais dans les combats Killer l'avait reconnu Outer qui avait lui aussi un masque. Maintenant ma question que Kiler se pose dans la tête, ces le fait qu'Outer l'avait reconnu ou pas.

《- vous 'être toute seule madame ?》

Killer lâche un soupir de soulagement, Outer ne l'avait pas reconnu, même il penser qu'il parler à une dame. Outer répète sa question à Killer, et Killer fait un simple geste positif avec sa tête.
Le guerrier du soleil sourit et invité Killer a dansé avec lui. Killer accepte, car il ne voulait pas attirer l'intention sur lui, après tout la moins geste qui peut paraître bizarre pouvait être très grave...

{329}

La guerre des RoyaumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant