chapitre 3

335 25 0
                                    

Point de vue : auteur

Cross était dans sa chambre, il vessait tard, mais il ne dormait toujours pas. Il se sentait bizarre, cela était à cause du cauchemar de son maître. Cross entendait 3 toc de suite. Sans même réfléchir sur qui ça pouvait être le guerrier dit "rentré "
Cross se retourne pour voir qui étais l'inconnue qui voulait le voir.

C'était Killer, il était devant la porte.

《 qu'est-ce que tu veux 》 demander Cross.

Avant de répondre Killer, s'assit sir le lit de Cross a coter de lui.

《 je voulais te demander un cervice 》 répond le guerrier à l'âme arrondit.

Cross regarde killer dans les orbites, d'habitude Killer ce débrouille tout seul, mais la, il doit vraiment avoir besoin d'aide pour demander a Cross de l'aider. Cross soupira avant de demande à Killer comment il pouvait l'aider.Le tuer explique à Cross son plan, killer veux sortit du château m cette nuit, sans que le boss le voit. Cross dans tout devait juste faire en sorte que Nightmare ne remarque pas son absence.

Cross ésite à dire oui...
Déjà que Nightmare ne l'aimait pas plus que ça... Dit'il apprend que Cross étais avec là avec lui juste pour m'occuper il aller sans doute le tuer... Mais Cross remarqua que ça serrait une occasion d'en prendre plus sur lui, mais disons que Cross avait quand même peur pour ça vie...

《en échange-je te verrais tout se que tu veux....》 Dit le tueur pour avoir le plus de change possible, que Cross l'aide...

Le guerrier soupira et accepta d'aider Killer même si qu'il m'était sa vie en danger.

La guerre des RoyaumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant