I: Ses Yeux

544 37 19
                                    

Killua se déplaçait en silence entre chaque participants aux expressions variées, stress, peur, impatience,envie...

Son regad ennuyé voguait pour jauger les candidats et triuver suelsue cjose sui pourrait le distraire. C'est au bout de quelques pas dans ce tunnel sombre et humide qu'il repera un garçon. Un peu plus vieux que lui son corps était contre le mur le regard sur son portable. Assez grand il avait des cheveux blond coupé court mais avec un léger dégradé qui ne donnait pas l'impression d'une coupe au bol.

- Whoooaaa ! Tout ce monde !

L'albinos est sortit de ses pensées par une voix enjouée. Il se retourna pour un garçon de son âge aux cheveux noir aux reflets vert en piquant,vêtu d'un short vert et d'une veste de la même couleur accompagné de touches de rouge. Il n'était pas seul avec lui se trouvait Tompa et un jeune garçon un peu plus vieux qu'eux et un jeune homme avec une malette. Killua se dirigea vers eux pour interpeller Tompa.

- Salut Tompa ! Tu me repasses du jus de fruit, j'ai vraiment soif,

L'homme sursauta et ses yeux se sont retrecis à la vue du jeune garçon. Le goût amer du laxatif persistait sur sa langue mais il n'avait pas eu quelques chose de sucre à boire depuis un moment.

- Encore toi ?! Le visage de Tompa s'assombrit sa mâchoire se serra avant qu'il ne reprenne un air enjoué.

Il lui tendit une autre canette et fit de même au trio. Le plus vieux en costume du nom de Léolio le regarda d'un air suspicieux n'apprécient clairement pas le participant. A coté d'eux un adolescent au cheveux blonds brillants et à la tinique bleue et rouge regarda la boisson orange avant de la refuser poliment. Tompa se degonfla encore plus lorsque Gon, le garçon du même âge que Killua, recracha la boisson. A l'annonce de la canette pourrie Leolio la jeta et cria contre Tomoa qui afficha une mine penaud.

Un silence de plomb tomba sur la salle. Les bruits de discussions avaient stoppés et l'attention de chaque participant se tournaient vers le fond du tunnel. Au bout de la foule un homme avec des cheveux courts de couleur lavande attendait patiemment. Son costume lui donnait un air formelle qui s'opposait avec sa moustache qui donnait à son visage une expression plus douce.

- Bonjour à tous, je suis Satotsu, votre examinateur ! Bienvenue à l'examen des Hunter.

Sa voix était forte et claire et résonnait dans le tunnel.

" Désormais suivait moi par contre il y'a deux règles. La première il est interdit de me dépasser et et la deuxième si vous vous perdez, vous êtes disqualifié ! "

L'épreuve commença doucement d'abord par une marche rapide. Mais il fut difficile pour les combattants de se rendre compte que l'examinateur accelerait progressivement jusqu'à ce que ce soit une véritable course.

Killua est sur son skate, les participants se font de moins en moins nombreux mais il y'en a encore ses yeux violets traverse la foule de monde puis ses orbes se posent inconsciemment sur ce garçon vêtu de noir, une allure modéré, aucun signe de fatigue. Le jeune assassin ne peut toujours pas voir ses yeux, il ne sait pas pourquoi mais pour Killua c'est important de voir les yeux d'une personne, les yeux peuvent tout révéler.

- Génial ton skate ! Une voix émerveillé s'élève à coté de lui, il voit le garçon de son âge de tout à l'heure des yeux noisettes montrant joie, curiosité et détermination. L'albinos ennuyé de son skate saute et l'attrape d'une main, il commence une conversation.

Il s'appelle Gon, les deux garçons se sont vite bien entendu, tous le long du trajet ils ont sourit et rit. Killua a admiré le geste de Gon pour récupéré la sacoche de Léolio, mais il n'a pas fait que ça il a parlé avec Kurapika les yeux gris du garçon ont montré intelligence mais aussi une grande soif de vengeance, mais pour la déceler il faut une très bonne capacité d'analyse c'est dure de voir à travers les yeux d'une personne.

Au bout de quelques heures une lumière est apparut au bout du tunnel et ce n'est pas une métaphore, Killua et Gon font une course aux dernières marches mais ils finissent à égalité.

Les participants arrivent sur un petit terrain vert en hauteur qui domine un grand terrain à peine distinct à travers l'épais brouillard.

Killua et Gon observent en silence une partie des participants s'écrouler de fatigue sur l'herbe, une un rideau de métal se referme sur la sortie du tunnel mais à mit chemin un participant arrive à la dernière marche et hurle pour passer mais en manque de force, il ne peut plus avancer et le rideau de métal se referme devant lui.

- Bien, vous avez passez cette épreuve, maintenant rassemblez-

- Attendez !!

Un homme aux cheveux blond et blessé apparait sur le terrain.

- Je suis l'examinateur ! Il est un imposteur !! Cette homme pointe du doigt Satotsu qui ne bronche pas, des murmures s'élèvent parmi la foule de participant quand une voix chantante se distingue des autres. Un homme que Killua avait remarqué un peu plus tôt se place entre les deux examinateurs, il est vêtus comme un clown ou un magicien, oui c'est ça un magicien. Ses cheveux rose foncé sont très voyant, il porte aussi du maquillage.

- C'est Hisoka,la voix étranglée de Tompa fait tourner les têtes de Gon, Kurapika, Killua et Léolio, mais personne ne dit un mot et se contente d'observer le "spectacle".

- Si ce qu'il dit est vrai, alors nous allons tester cela, soudainement Hisoka lance six cartes dans la direction des deux "examinateurs", Satostu les esquive contrairement à l'autre une dans la tête, deux dans la poitrine, l'homme qui se disait examinateur tombe mollement sur le sol mais son apparence change totalement il devient une sorte de singe.

- Nous avons notre réponse, chantonne Hisoka ses yeux se pose sur un Satotsu avec les sourcils foncés.

- Je vous prirez à l'avenir de ne pas recommencer ça, dit avec dangerosité l'examinateur.

Hisoka sourit telle un maniaque et répond.

- Bien sur.

- Continuons, dans cette urne il y'a des badges contenant chacun un numéros, vous allez piochez quand nous appellerons votre nom, annonce l'homme aux cheveux mauves.

Les participants ont été appelles un par un, puis un nom est donné mais avec le bruit qui règne autour de lui Killua n'a pu l'entendre mais il a vu qui est le participant. C'est ce garçon aux cheveux blonds, il s'avance lentement et sort le numéro 77. Quand il s'est retourné Killua les a vu.

Ses yeux.

D'un bleu profonde et dangereux, mais Killua n'a rien vu, rien dans ces yeux. Il n'y'a pas de sentiment juste du vide et de la froideur.

Peux-tu Entendre Mes Cris ? (Male OC Reader x Killua)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant