Salut ! Voici le deuxième chapitre,pardon pour la longue attente. N'oubliez pas un commentaire !😆 Ha oui, j'ai remplacé Shalnark par un personnage OC, certain n'avait pas compris pourquoi Shalnark, puis après réflexion j'ai décidé de le changer voilà.
Killua est resté le souffle coupé, quelques secondes devant les yeux bleus de l'inconnu.
Pourquoi,sa présence,ses yeux,cette aura intrigué autant l'albinos ?
Il ne sait pas comment réagir,il n'a pas peur de lui,il ne se sent pas mal à l'aise en sa présence. Il ne sait pas comment réagir...Ensuite les noms ont continués à défiler, jusqu'à ce que cela soit son tour et celui de Gon, Kurapika et Leolio.
Une fois l'urne vide,Satotsu obtient l'entière attention des participants.
- Voici,la suite de l'épreuve. Vous devez tout simplement traverser ce marécage,qui se nomme le marécage de Numelle. Nous nous retrouvons à l'arrivée, Satotsu se tourne avant de s'arrêter,une dernière chose suivait le chemin. Sur ces mots,il est partit.
Les participants ont commencés à s'enfoncé dans le marécage, où une épaisse brume brouillé la vision. Killua est resté avec les les quatres autres garçons...Mais au bout d'un temps le chemin n'était plus visible,puis ils se sont perdus de vue.
Les deux jeunes garçons ont continués à avancé, jusqu'à ce qu'ils entendent des voix et des hurlements de douleur. Gon ne réfléchit pas une seconde de plus et court vers les cris,Killua le suis.
Ils arrivent sur un terrain vague et brumeux,Leorio est au sol le visage salement amoché,Kurapika est sur la défensive mais la panique se lit dans ses yeux.Killua suit son regard et boit Hisoka un sourire sur les lèvres et en mains une carte ensanglantée. Autour de lui des corps sans vie de participants,le jeune assassin voit vite que le coup fut net et précis.
L'albinos voit le geste de Hisoka,son regard ne retranscrit qu'un désir ardent de tuer,et cette pulsion pourrait coûter la vie de Leorio quand...Gon saisit sa canne à pêche et d'un geste vif la lance dans la direction de Hisoka,elle se fracasse dans sa figure et lui fait une marque sur son visage maquillé.
D'abord de la surprise même Hisoka n'a pas vu le coup venir, mais bien vite son visage prend une toute autre expression ses lèvres se déforment dans un sourire maniaque, ses yeux ors brûlent d'avidité à la vue de Gon lui même terrifié par l'homme aux cheveux rouges.
Killua faisait tout pour garde son sang-froid, mais une goutte froide a glissée le long de sa colonne vertébrale. Cette homme en face de lui est terrifiant, c'était comme se retrouvé devant Illumi. Non ! Ce n'est pas Illumi.Les doigts fins et pales de l'albinos comment à bouger même avec les dents serrées et la peur qui entoure son corps. Quand il pose son regard vers le magicien, celui-ci sourit, une marque rouge colore sa joue. Puis les yeux de Killua observe Gon, lui aussi, ses poings sont serrés, des gouttes d'eaux dégoulinent sur son visage. Mais son regard bruns ne quitte pas Hisoka.
L'homme au cheveux rouge se met à parler.
- On se reverra.Son ombre s'est fondue dans l'épaisse brume, pour finalement disparaître. Et laisser les quatres garçons et les cadavres ensanglantés à leurs pieds.
______
Sur ceux grand arbre, une fleur a laissé sa place à un petit fruit encore vert. Ce petit fruit est loin d'être mûr mais le soleil est là et ses doux rayons vont le caresser chaque jour. Le vent pourra être une légère brise ou un ouragan mais le petit fruit ne va pas tomber. Il y'aura de la pluie, des nuages et autres. Mais le petit fruit va mûrir, grossir et grandir.
Et quand il sera d'une couleur alléchante près à éclaté, gorgé par le soleil. Sa main viendra le cueillir avec toute la délicatesse possible ses yeux parcourront le fruit avant de mordre dedans.
Il peut déjà imaginer le jus sucré qui dégouline sur son menton, le goût du soleil sur sa langue qui ne laissera rien échappé et sa chaire tendre et croquante sous ses dents. Ho ! Il va le savourer, le déguster, le goûter.
Mais pour l'instant il faut patienter.La fleur vient à peine de laisser place au fruit.
Un léger rire vient de s'échapper des lèvres de Hisoka, sa langue passe avec avidité sur ses lèvres.
Petit fruit ! Petit fruit !
Hisoka se met à murmurer doucement un air inventé sur le moment. Jusqu'à que un jeune homme se tienne dans l'ombre d'un arbre en face de lui. Les yeux d'or se lève vers lui, un fin souire dessine les lèvres du magicien.- Que fais-tu ici ? demande le magicien.
L'autre se contente d'hausser les épaules.
" Et bien comme d'habitude tu n'es pas bavard, j'ai sentie ta présence pendant mon combat mais tu es partie. Ils ont beaucoup de potentiel, surtout ce garçon...Gon."
Hisoka sourit a la mention du garçon, ce regard !
Un frisson parcoure son être et cela n'échappe pas au jeune homme en face. Malgré l'ombre ses yeux bleus impénétrable ne lâche pas Hisoka, leur reflet cache quelque chose de plus dangereux. Le magicien sait qu'il ne va pas l'attaquer, mais par expérience ou par un simple pressentiment il sait que l'autre extrêmement dangereux. Le combat doit attendre, ce n'est pas comme cueillir un fruit mais plutôt comme affronter une bête.Les pensées de Hisoka reviennent sur Gon et son combat.
"Avec Gon il y'avait aussi le petit frère d'Illumi. Cette année va vraiment être intéressante... N'est-ce pas Illumi ?"Un bruit de claquement parvient à leur oreille, il est de plus en plus proche, de derrière un arbre surgit un homme. Si on peut l'appeler ainsi. Des piques recouvrent son visage anormalement pâle comme un mannequin, et un sourire figé orne ses lèvres. Sa tête pivote telle une poupée vers l'ombre de l'arbre où se tient appuyé le jeune homme. Les claquements sont le seul bruit et leur cadence se fait de plus en plus rapide presque effréné.
Comme une poupée son bras saisit une aiguille et la retire de sa joue, il fait de même avec une autre. Le craquement des os résonne, sa tête se gonfle comme un ballon mais reprend une forme normal. Sa crête violette s'allonge et devient d'un noir corbeau pour tomber en cascade. Enfin ses grand yeux noir sans pupille se posent d'abord sur le jeune homme qui a fermé les yeux puis sur Hisoka qui lui sourit.
"Bonsoir Illumi."
Ha oui et si vous allez le couple Sub-Zero(Kuai Liang)/Scorpion(Hanzo Hasashi) je publie une fanfiction sur eux. Elle est sur Wattpad et Fanfiction.net voilà merci à la prochaine !
VOUS LISEZ
Peux-tu Entendre Mes Cris ? (Male OC Reader x Killua)
FanfictionKillua participe enfin à l'examen des Hunter, lui qui croyait s'ennuyer va faire des rencontres surprenantes et notamment de ceux qu'il considèrera comme ses amis. Puis le jeune albinos croise le regard de ce garçon, dont il ne connait pas le nom, u...